Échange de bonus

Bonjour,
Je voulais échanger deux bonus et j'ai cliquer sur supprimer un bonus avant de me rendre compte que ce n'étais pas la bonne méthode. Y as t-il un moyen d'arranger le tout? Merci
Meilleure réponse
-
Allo @Teccomp
Malheureusement il est trop tard pour cette fois. Pour la prochaine fois, voici comment un whizz a déjà décrit la procédure à suivre:
Vous devez vous rendre dans votre compte Aperçu-Programme mes récompenses-Voir les détails-Mes bonuses, ensuite vous sélectionnez le bonus et cliquez sur "Appliquer".
À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué. Puis, vous devez sélectionner l’emplacement désiré en cliquant dessus et voilà votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.
Ces étapes devront également être suivies pour le remplacement du bonus, qui entrera également en vigueur lors du prochain cycle de paiement.
1
Réponses
-
C'est un processus irréversible, vous pourrez effectuer les changements au prochain cycle de facturation
1 -
Malheureusement non , il faut attendre le prochain paiement pour le prochain cycle
1 -
Effectivement, il faut attendre au prochain cycle
0 -
Malheureusement non
0 -
Vous devez attendre le prochain cycle de paiement.
0 -
Je ne savais pas que les changements s'appliquaient au cycle de paiement suivant. C'est un peu comme un changement de forfait?
0 -
C'est bien cela.
0 -
Il faut attendre au prochain cycle de facturation
0