Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

délai de traitement !!!!

SOA
SOA Messages 3 ✭✭
14 déc. modifié dans Téléphones

Bonjour, j'ai effectuée une commande d'un 14pro max le 7 décembre et jusqu'à maintenant j'ai pas reçu une confirmation de la part de Fizz, même au niveau des paramètres c'est pas affiché la commande. Merci

@Whizz

Meilleure réponse

Réponses

• SOA
    SOA Messages 3 ✭✭

oui je les ai déjà contacté pas mal de fois, ils me répondent par dans les plus brefs délais tu vas recevoir une confirmation de la commande.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,003 ✭✭

C'est un peu anormal de ne pas avoir de nouvelles sur la commande c'est le rush des fêtes mais ça reste quelque chose de désagréable

Je comprends votre désarroi, Whizz est notifié de la situation tenez-nous au courant

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,483 ✭✭

Rush des fêtes et grève de Poste Canada, deux facteurs majeurs.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,947 ✭✭

Il semble qu'ils doivent reprendre le travail lundi.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,865 ✭✭

Effectivement, j'ai entendu aux informations que le gouvernement allait demander aux employés de Postes Canada de retourner au travail. Par contre, je n'ai pas entendu que c'était dès lundi prochain.

• Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

Bon matin @SOA,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez parlé à mes collègues en privé et qu'ils vous ont fourni les informations nécessaires.

La commande de téléphone semble être annulée dans le système et pour cette situation, il est nécessaire de contacter Affirm pour annuler le financement avec eux et en refaire un nouveau.

Avec votre nouvelle demande de finalisation, vous pouvez à nouveau passer la commande.

Il est important que, lors de la commande du téléphone par le biais du financement Affirm, une fois que vous avez confirmé le financement, vous reveniez à la page Fizz pour poursuivre le processus de commande.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-affirm

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.