Récompenses
Bonjour les Fizz!!😊Je me demandais qu'est-ce qui est le mieux, activé mes bonus et mes cadeaux toute suite ou attendre? J'ai un peu de difficulté à comprendre étant nouvelle💁♀️ . Si qq'un peut m'aider cela serait très apprécié. Merci la gang 😀Bonne journée 🕵️♀️
Réponses
-
Salut @chant007
C'est mieux de l'activer tout de suite, après quand vous n'aurez pas de "slots" disponible, car vous devez attendre le cycle suivante pour être sur votre forfait, vous pouvez remplacer le bonus si vous n'avez un plus intéressant.
Attention: Pas retirer le bonus mais le remplacer, car si vous le retire vous devez attendre le prochain cycle de facturation pour pouvoir ajouter le nouveau.
Voici une guide
2 -
Les bonus, une fois activés, sont récurrents et reviennent chaque mois, c'est mieux de les activer tout de suite.
Les cadeaux ont une date d'expiration, c'est bien de les activer au besoin, lorsqu'on pense avoir besoin de plus de données à un moment donné.
1 -
Si on a des cases de disponible, c'est préférable d'activer les bonus maintenant. Pour les cadeaux, c'est selon les besoins de chacun !
1 -
Si tu actives tes bonus immédiatement puis que tu sais que tu vas rester longtemps cliente chez Fizz et garder les mêmes forfaits pendant longtemps, ça te permet de geler le prix que tu payes tant que tu conserveras tes forfaits
Les prix pour les nouveaux forfaits ont augmenté ces derniers mois les petits forfaits n'ont plus la cote comme auparavant
1 -
Pour les bonus, il faut profiter le plus rapidement possible. En ce qui concerne les cadeaux, cela va selon vos besoins et le type de cadeau.
1 -
Les cadeaux, on un nombre de jours avant d'expirer entre 30 et 90 jours normalement.
1 -
Merci beaucoup ,j'ai activé mon bonus ! Bonne journée 😀
0 -
Fais plaisir de vous avoir aider avec vos récompenses !
0 -
Ils seront actifs au prochain cycle de facturation.
Profite-bien de ton forfait Fizz !
0 -
Bravo à toi, la facture mensuelle sera moins élevée ça en vaut la peine
0