Avez-vous des regrets depuis le début?
Réponses
-
Oui, j'ai un regret de ne pas avoir adhéré plus tôt.
1 -
J'aurais aimé m'abonner dès le lancement de Fizz
0 -
Moi aussi, j'aurais du m'abonner plus tôt !
0 -
Moi aussi j’ai aurais dû m abonner avant.
0 -
Pas vraiment de regret non
0 -
Bienvenue sur le forum @Zintaya !
De mon côté, tout est parfait avec Fizz ! Abonné depuis 5 ans (depuis que j'ai immigré au Canada / Québec), je n'ai aucun regret.
Fizz a contribué à rendre le prix des forfaits mobiles beaucoup plus abordables. De plus, de nombreux avantages sont offerts aux abonnés (report des données, dons de données entre abonnés, primes de parrainages, programme "Mes récompenses",…).
Première fois que je reste aussi longtemps avec un même fournisseur !
0 -
C'est mieux qu'avec la compagnie précédente.
0 -
Même chose pour moi!
0 -
Et tout continuera de vous plaire! Bienvenue!
0 -
Vraiment agréable d'être avec Fizz, on a une grande autonomie!. Seul regret de ne pas m'avoir abonné avant!
0 -
Oui vaut mieux trop tard que jamais du tout
0 -
C'est aussi ce qui permet d'avoir des prix bas.
Pas de boutiques, pas de service client par téléphone. Tout est fait pour que l'abonné soit le plus autonome possible.
Heureusement, la FAQ est plutôt fournie, et le forum peut également aider en cas de question ou problème.
0