Avez-vous des regrets depuis le début?


Réponses
-
Oui, j'ai un regret de ne pas avoir adhéré plus tôt.
3 -
J'aurais aimé m'abonner dès le lancement de Fizz
0 -
Moi aussi, j'aurais du m'abonner plus tôt !
0 -
Moi aussi j’ai aurais dû m abonner avant.
0 -
Pas vraiment de regret non
1 -
Bienvenue sur le forum @Zintaya !
De mon côté, tout est parfait avec Fizz ! Abonné depuis 5 ans (depuis que j'ai immigré au Canada / Québec), je n'ai aucun regret.
Fizz a contribué à rendre le prix des forfaits mobiles beaucoup plus abordables. De plus, de nombreux avantages sont offerts aux abonnés (report des données, dons de données entre abonnés, primes de parrainages, programme "Mes récompenses",…).
Première fois que je reste aussi longtemps avec un même fournisseur !
0 -
C'est mieux qu'avec la compagnie précédente.
0 -
Même chose pour moi!
0 -
Et tout continuera de vous plaire! Bienvenue!
0 -
Vraiment agréable d'être avec Fizz, on a une grande autonomie!. Seul regret de ne pas m'avoir abonné avant!
0 -
Oui vaut mieux trop tard que jamais du tout
0 -
C'est aussi ce qui permet d'avoir des prix bas.
Pas de boutiques, pas de service client par téléphone. Tout est fait pour que l'abonné soit le plus autonome possible.
Heureusement, la FAQ est plutôt fournie, et le forum peut également aider en cas de question ou problème.
0 -
Aucun regret! Je suis avec fizz depuis le tout début et j'ai toujours eu d'excellents produits et même chose pour le service.1
-
Alors tu es un ancien nouveau, ou nouvel ancien haha bref bienvenue sur le forum
1 -
Je ne changerais pour aucun autre
0 -
j’aurais du prendre le forfait 4go au mois de mars 2024
0 -
Moi non plus!
0 -
Peut-être sera-t-il de retour prochainement !
J’ai ce forfait et c’est certain que je vais le conserver précieusement. 😁
0 -
Aucun regret, je ne manque jamais de données! La communauté est généreuse pour les mois plus serrés au niveau des données. C'est merveilleux de pouvoir partager!
1 -
Oui, beaucoup de générosité et entraide sur le forum ici
0 -
C'est un excellent concept, et je magasine les prix de temps en temps, impossible de trouver mieux!0
-
Aucun regret!
0 -
Salut et bienvenue chez Fizz!
2 -
Aucun regret, j’aurais dû m’abonner avant!! Beaucoup de rabais et d’avantages0
-
Pas encore. on va voir…
0 -
Aucun regret pour moi, plus de 2 ans que je suis avec Fizz !
0 -
Non rien de rien, non je ne regrette rien
Ni la cloche, ni l'vaisseau spatial
tout ça m'est bien égal
1 -
Pourquoi j'ai chanté en lisant ton commentaire ? 🤣
1 -
Avec la petite référence à la compétition de Fizz, j'ai eu une belle inspiration, content que tu l'ai chanté!
0 -
Temps en temps Fizz va t'envoyer du chocolat tu vas voir 😄
Dernière fois on a eu 100 palettes de chocolat chacun 😆
1 -
Je ne les ai jamais reçu, chanceux !
0 -
Tu as fais de la fondue avec hahaha
0 -
Lol j aime mieux en palette.
1 -
Oh moi aussi
0 -
Palette ou tablette ?
0 -
Difficile de regretter quelque chose quand Fizz donne tant de données mobiles 👏
0 -
tablette oui ish le français de campagne des fois prend le dessus.
2 -
Je regrette de ne pas avoir pris la couverture Canada au lieu de Québec dès le début. Avec les primes je l'aurais eu moins cher que si je fait le changement maintenant.
0 -
Oui, ça fait quelques mois que nous n’avons pas eu d’offres « Wahou ! ». Espérons que l’on aura de belles surprises bientôt.
1 -
J'aurais dû m'abonner plus tôt; je payais plus de 100$ par mois chez mon ancien fournisseur
0