Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz TV casting avec application LG ThinQ
Bonjour,
Je dispose d'un téléviseur intelligent LG (2023) et d'un téléphone Samsung Galaxy A71. J'utilise l'application LG ThinQ pour caster l'écran de mon A71 sur le téléviseur LG. Par contre, lorsque je caste l'application Fizz TV, les flux vidéo ne passent pas (apparaissent entièrement noir). Le son des vidéos passe sans problème par contre. Aussi, les autres applications de streaming (ex : YouTube) fonctionnent bien.
J'ai essayé d'élargir les authorisations de l'application Fizz TV sur mon téléphone, mais sans succès. Est-ce-que quelqu'un d'autre aurait déjà eu ce problème?
Note : ma blonde a un téléphone LG Velvet et est capable de caster sans problème.
Merci.
Je dispose d'un téléviseur intelligent LG (2023) et d'un téléphone Samsung Galaxy A71. J'utilise l'application LG ThinQ pour caster l'écran de mon A71 sur le téléviseur LG. Par contre, lorsque je caste l'application Fizz TV, les flux vidéo ne passent pas (apparaissent entièrement noir). Le son des vidéos passe sans problème par contre. Aussi, les autres applications de streaming (ex : YouTube) fonctionnent bien.
J'ai essayé d'élargir les authorisations de l'application Fizz TV sur mon téléphone, mais sans succès. Est-ce-que quelqu'un d'autre aurait déjà eu ce problème?
Note : ma blonde a un téléphone LG Velvet et est capable de caster sans problème.
Merci.
0
Meilleure réponse
-
Salut, cela semble à un problème d'encryption HDCP.
Vous pouvez télécharger directement l'application Fizz TV dans votre télé sans Caster.
Assurez-vous que votre téléviseur LG est connecté à Internet.
Accédez à la boutique d'applications de votre téléviseur (LG Content Store) et recherchez l'application Fizz TV. Téléchargez et installez l'application.
- Une fois l'application installée, ouvrez-la sur votre téléviseur. L'écran d'accueil affichera un code QR et un code d'activation.
- Activez l'application : Utilisez l'appareil photo de votre téléphone mobile pour scanner le code QR et suivez les instructions. Vous pouvez également utiliser le code d'activation en allant sur auth.fizz.ca/activate depuis votre téléphone mobile. Connectez-vous à votre compte Fizz et entrez le code d'activation.
- LG Smart TV
- LG à partir de 2018 avec prise en charge de WebOS 4.0
1
Réponses
-
Est-ce qu'il y a une app dans le store LG?
0 -
Cette discussion a été fermée.