Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cloudflare Ray ID

Yvelyne
Yvelyne Messages 4 ✭✭
9 déc. modifié dans Télé

Bonjour,

J’essaie de m’enregistrer pour la TV mais on m’envoie sur la page de Cloudflare. Je ne sais pas où diriger pour m’en sortir.

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,003 ✭✭
    Réponse ✓

Est-ce que vous l'avez signalé au support?

Vous pouvez vider la cache et l'historique du navigateur puis recommencer sinon le dire au support serait nécessaire

Faites-le ici à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    8 déc. modifié

probablement le serveur a des problèmes temporairement

Essayez plus tard

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,947 ✭✭

Salut, utiliser un navigateur en mode privé. Sinon, la page est dérangement.

• Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

Bonjour @Yvelyne

Merci de nous avoir contactés.

Je suis désolé pour les difficultés rencontrées. Avez-vous essayé d'effacer les données du site web, le cache et les cookies de votre navigateur, pour voir si le problème persiste ?
    Sinon vous pouvez également essayer de vous connecter à votre profil Fizz en utilisant un onglet de navigation privé (incognito), puis de repasser la commande.

Voici une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-mabonner-la-beta-fizz-tv

Si l'enjeu persiste, je vous prie de nous recontacter par message privé, afin de nous fournir une capture d'écran de l'erreur qui apparaît. Nous ouvrirons par la suite un billet auprès de notre équipe technique, afin qu'elle puisse étudier la situation plus en détail et nous apporter une solution.

Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

- Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.