Cloudflare Ray ID
Meilleure réponse
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Est-ce que vous l'avez signalé au support?
Vous pouvez vider la cache et l'historique du navigateur puis recommencer sinon le dire au support serait nécessaire
Faites-le ici à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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probablement le serveur a des problèmes temporairement
Essayez plus tard
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Salut, utiliser un navigateur en mode privé. Sinon, la page est dérangement.
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Bonjour @Yvelyne
Merci de nous avoir contactés.Je suis désolé pour les difficultés rencontrées. Avez-vous essayé d'effacer les données du site web, le cache et les cookies de votre navigateur, pour voir si le problème persiste ?
Sinon vous pouvez également essayer de vous connecter à votre profil Fizz en utilisant un onglet de navigation privé (incognito), puis de repasser la commande.Voici une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-mabonner-la-beta-fizz-tv
Si l'enjeu persiste, je vous prie de nous recontacter par message privé, afin de nous fournir une capture d'écran de l'erreur qui apparaît. Nous ouvrirons par la suite un billet auprès de notre équipe technique, afin qu'elle puisse étudier la situation plus en détail et nous apporter une solution.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0