erreur de facturation
Meilleure réponse
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Désolé @acura
Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support, allez
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1
Réponses
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Vous pouvez contacter le service à la clientèle, ils vont vous aidez nous somme que des clients.
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Contactez le support technique ils vont vous aider avec ca
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Il va probablement s'appliquer à la prochaine facture. Voir avec le support.
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Vous devez contacter le support pour votre problème.
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Bonjour @acura
Merci de nous avoir contacté.
Suite aux vérifications effectuées sur votre dossier, j'ai constaté que la situation a été réglée suite à votre prise de contact avec notre service client dédié.
Je partage également avec vous une fiche FAQ utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-les-rabais-sur-un-telephone
Nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande ou information complémentaire.
Passez une bonne journée !
-Gabriel, Modérateur communauté0