Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM usagée

PauloP
PauloP Messages 3 ✭✭
8 déc. modifié dans Mobilité

J'ai désactivé un de mes forfaits et je me demandais si la carte SIM qui y était rattachée peut être utilisé par quelqu'un d'autre dans un autre compte Fizz ou autre fournisseur.

Meilleures réponses

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 6,555 ✭✭
    7 déc. modifié Réponse ✓

Oui tout à fait elle peut être réutilisé pour créer un autre compte fizz ou pour remplacer une carte sim si jamais vous perdez un téléphone.

• larice Koï
    larice Koï Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

Oui, la carte SIM peut être utilisée avec Fizz sur un autre compte, mais pas avec un autre fournisseur.

Mais le numéro attaché peut être utilisé chez un autre fournisseur si tu le retires de Fizz.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,992 ✭✭

salut

Un fois que le compte est fermé vous pouvez la réutiliser ou la donner à une tierce personne

Mais vous devez attendre la fin du mois

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,397 ✭✭

oui elle peut être réutilisé

" peut être réutilisée si le forfait initial auquel elle était associée a été résilié."

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,988 ✭✭

Oui elle peut être réutilisée si la vôtre actuelle doit être remplacée mais ça doit être avec le fournisseur Fizz

• Whizz
    Whizz Messages 23,452 admin

Bonjour @PauloP,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez fait la demande de résiliation pour l'un de vos forfaits mobiles le 18 novembre. 

Je vous informe que le forfait mobile reste actif jusqu'à la fin du cycle de paiement et que vous pouvez utiliser la carte SIM après sa résiliation complète, c'est-à-dire le 16 décembre.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/une-carte-sim-pourquoi

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.