Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qu'est ce qu'un code d'accès ? Problème messagerie vocale

Henry G. #34200
Henry G. #34200 Messages 4 ✭✭
9 déc. modifié dans Mobilité

Bonjour à tous,

Je suis à l'étranger et j'ai un message vocal très important à prendre, cependant je ne peux le faire moi même étant à l'étranger.

J'essaie donc avec un autre téléphone et demande aussi à ma conjointe d'appeler le 1- 514-647-0999. On ne demande pas le numero de téléphone (le mien donc) mais un code d'accès (qu'est ce donc que cela?) Elle rentre donc mon nip mais rien n'y fait. J'ai même changé de NIP mais ca ne fonctionne pas.

Jai donc essayé de rentrer mon numéro de téléphone avant mais ca ne fonctionne pas.

En somme j'aimerais savoir ce qu'est le code d'accès et comment accéder à ma messagerie vocal à partir d'un autre téléphone car il me semble que c'est impossible?

Merci et bonne journée

Meilleure réponse

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,947 ✭✭
    7 déc. modifié

Salut, Pour accéder à votre boîte vocale d’un autre téléphone composez le (1-514-647-0999). Après appuyez sur la touche 1 (anglais) ou 2 (français), composez votre numéro. Ça va vous demander votre nip.

Vous pouvez trouver plus de détails sur notre FAQ : 

Comment configurer et utiliser ma messagerie vocale? | Fizz

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    7 déc. modifié

Bonjour

Je viens de faire un test. J'ai appelé le 514-647-0999 depuis un autre téléphone (pas Fizz), j'ai entré le numéro de téléphone xxx-xxx-xxxx suivi du #, puis mon NIP suivi du #, et cela a bien fonctionné.

Si vous utilisez un téléphone Fizz, il se pourrait que le problème vienne de là. Vous pourriez demander à votre conjointe d'utiliser une application comme Fongo pour vérifier si cela fonctionne ainsi.

Modifié: J'ai teste avec Fongo et fonctionne aussi

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,004 ✭✭

Si tu as changé le nip puis que ça ne fonctionne pas encore je pense qu'il faudrait contacter le support technique ou si @Whizz peut vous aider

• Henry G. #34200

Ca ne marche malheureusement pas.

Quand je fais mon numero de téléphone suivi du carré (donc avant que je puisse rentrer mon nip) ca me dit votre code d'accès est incorrect (c'est un autre opérateur que fizz). Quand je fais simplement mon nip ca ne fonctionne pas non plus.

• Henry G. #34200

Malheureusement ca ne fonctionne pas pour moi on me demande un code d'accès qui n'est pas mon numero de téléphone ou mon nip

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭

Donc, le problème semble venir de votre boîte. De mon côté, après avoir composé le # de téléphone, la voix me demande directement le NIP.
    Contactez le support ou ouvrez un billet depuis votre compte en allant dans Mes paramètres → Résoudre un enjeu c'est le 2e niveau que doit regarder ceci

• Henry G. #34200

Parfait merci effectivement il semble que je ne peux même pas rentrer mon numéro de téléphone je vais donc ouvrir un billet de service comme suggéré.

Merci

Cette discussion a été fermée.