Qu'est ce qu'un code d'accès ? Problème messagerie vocale
Bonjour à tous,
Je suis à l'étranger et j'ai un message vocal très important à prendre, cependant je ne peux le faire moi même étant à l'étranger.
J'essaie donc avec un autre téléphone et demande aussi à ma conjointe d'appeler le 1- 514-647-0999. On ne demande pas le numero de téléphone (le mien donc) mais un code d'accès (qu'est ce donc que cela?) Elle rentre donc mon nip mais rien n'y fait. J'ai même changé de NIP mais ca ne fonctionne pas.
Jai donc essayé de rentrer mon numéro de téléphone avant mais ca ne fonctionne pas.
En somme j'aimerais savoir ce qu'est le code d'accès et comment accéder à ma messagerie vocal à partir d'un autre téléphone car il me semble que c'est impossible?
Merci et bonne journée
Meilleure réponse
-
Vous pouvez réinitialiser votre NIP à partir de votre compte Fizz
Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Voir point 3 de la FAQ suivante
0
Réponses
-
Salut, Pour accéder à votre boîte vocale d’un autre téléphone composez le (1-514-647-0999). Après appuyez sur la touche 1 (anglais) ou 2 (français), composez votre numéro. Ça va vous demander votre nip.
Vous pouvez trouver plus de détails sur notre FAQ :
0 -
Bonjour
Je viens de faire un test. J'ai appelé le 514-647-0999 depuis un autre téléphone (pas Fizz), j'ai entré le numéro de téléphone xxx-xxx-xxxx suivi du #, puis mon NIP suivi du #, et cela a bien fonctionné.
Si vous utilisez un téléphone Fizz, il se pourrait que le problème vienne de là. Vous pourriez demander à votre conjointe d'utiliser une application comme Fongo pour vérifier si cela fonctionne ainsi.Modifié: J'ai teste avec Fongo et fonctionne aussi
0 -
Si tu as changé le nip puis que ça ne fonctionne pas encore je pense qu'il faudrait contacter le support technique ou si @Whizz peut vous aider
0 -
Ca ne marche malheureusement pas.
Quand je fais mon numero de téléphone suivi du carré (donc avant que je puisse rentrer mon nip) ca me dit votre code d'accès est incorrect (c'est un autre opérateur que fizz). Quand je fais simplement mon nip ca ne fonctionne pas non plus.
0 -
Malheureusement ca ne fonctionne pas pour moi on me demande un code d'accès qui n'est pas mon numero de téléphone ou mon nip
0 -
Donc, le problème semble venir de votre boîte. De mon côté, après avoir composé le # de téléphone, la voix me demande directement le NIP.
Contactez le support ou ouvrez un billet depuis votre compte en allant dans Mes paramètres → Résoudre un enjeu c'est le 2e niveau que doit regarder ceci0 -
Parfait merci effectivement il semble que je ne peux même pas rentrer mon numéro de téléphone je vais donc ouvrir un billet de service comme suggéré.
Merci
0