Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je paye exactement le même montant à chaque mois malgré bonus appliqués?

Bubba
Bubba Messages 2 ✭✭
8 déc. modifié dans Mon compte Fizz

Cela fait 5 ans que je suis abonnée web + cell, et je n'ai jamais vu de variation sur ma facture - malgré avoir appliqué mes bonus (qui est tout sauf user friendly: vous n'expliquez même pas comment faire sur la page même: il faut aller sur le forum)

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    6 déc. modifié Réponse ✓

Salut @Bubba

Avec Fizz, il y a la politique des prix https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz qui est un double tranchant. Votre prix ne changera pas si les prix des forfaits changent, mais vous n'obtiendrez pas automatiquement un meilleur prix. Vous devez ajuster vous-même votre forfait pour profiter des offres et des meilleurs prix.

J'ai changé mon forfait en début d'année car il y avait une offre très intéressante.

Réponses

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,483 ✭✭

vous devez vous même régulièrement vérifier les prix Fizz pour trouver le forfait à votre convenance. Les rabais que vous avez dans vos cases seront automatiquement appliqués à votre forfait choisi.

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 6,555 ✭✭

Vous pouvez aller voir si vos bonus sont appliqué en regarsant votre facture. Vous pouvez y avoir accès dans Forfait>gérer forfait>historique des transactions.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,004 ✭✭
    7 déc. modifié

Êtes-vous sûre que les rabais sont appliqués car s'ils le sont les rabais devraient être visibles sur le prix que vous payez avant/après de les avoir appliqués

Quand un bonus est activé, en cliquant dessus tu vois le message suivant puis ça vaut pour les réductions de facturation que les données mobiles en 500mo et plus: Vous avez appliqué ce bonus sur le forfait mobile associé au (numéro de téléphone) et en profitez donc déjà.

Photos de repérage 👇

• Zineamal
    Zineamal Messages 2
    Le bonus 1$ ou 2$ s applique a la prochaine facturation et il faut bien verifier qu il est actif pas en standby dans la section bonus. Il faut s assurer que le bonis est disponible pour le bon type de service, internet résidentiel ou forfait mibile
Cette discussion a été fermée.