Je trouve aucunement rds dans les choix de chaîne
Meilleure réponse
Réponses
-
Contactez le support à l'adresse suivante si rien ne fonctionne https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Essayer avec Firefox en mode privé cela fonctionne bien le site de Fizz.
0 -
Pour ce type de problème, je vous suggère de contacter le soutien
0 -
As-tu bien regardé dans la sections Sports (complètement à droite je crois), sur la page où on choisit les canaux? Je me suis abonné il y a 2 jours et RDS était là.
0 -
Bonjour @Max0715
Merci de nous avoir contactés.
Sur la base des informations disponibles dans nos outils de suivi, j'ai constaté que vous avez finalement réussi à activer avec succès votre forfait FizzTV.
Si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre service, n'hésitez pas à nous contacter par message privé, afin de poursuivre ensemble les investigations techniques.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0