Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je trouve aucunement rds dans les choix de chaîne

Max0715
Max0715 Messages 2
7 déc. modifié dans Télé
Je cherche à créer mon forfait télé pour écouter principalement le hockey alors je cherche rds mais étrangement même si la chaîne est dans la liste des chaînes disponibles à l’ajoute, elle n’est pas là quand je doit faire mon choix.. Pouvez vous m’aider?

Meilleure réponse

• TEKMTL
    TEKMTL Messages 28 ✭✭
    6 déc. modifié Réponse ✓

Bonsoir @Max0715

Je te suggère d’essayer avec le mode de navigation privé de ton navigateur, bien souvent ce type d’enjeu est relié au cache/cookies. C’est ce que j’ai fait moi et ça fonctionne.

Tiens-nous au courant 🙂

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,004 ✭✭

Contactez le support à l'adresse suivante si rien ne fonctionne https://fizz.ca/fr/soutien

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,947 ✭✭

Essayer avec Firefox en mode privé cela fonctionne bien le site de Fizz.

• TheBlob
    TheBlob Messages 55 ✭✭

As-tu bien regardé dans la sections Sports (complètement à droite je crois), sur la page où on choisit les canaux? Je me suis abonné il y a 2 jours et RDS était là.

• Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

Bonjour @Max0715

Merci de nous avoir contactés.

Sur la base des informations disponibles dans nos outils de suivi, j'ai constaté que vous avez finalement réussi à activer avec succès votre forfait FizzTV.

Si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre service, n'hésitez pas à nous contacter par message privé, afin de poursuivre ensemble les investigations techniques.
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

- Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.