Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai transfert

a_g
a_g Messages 4
6 déc. modifié dans Mobilité
Bonjour, J'ai fait ma demande de transfert et d'activation hier (ça fait plus de 15 heures) et je n'ai toujours pas accès à la fonction du téléphone (données et textos ça fonctionne). C'est excessivement décevant considérant la mention que le transfert est normalement fait dans un délai de 2 heures. J'ai besoin de mon téléphone pour le travail!!! J'ai utilisé le chat: on me dit problème technique. J'ai ouvert un billet: on me répond que quelqu'un s'en occupe... mais toujours pas de nouvelles, problème non résolu et personne capable de me dire dans combien de temps ce sera réglé! Je sais pu quoi faire pour avoir le service... décevant comme première expérience! Je vois que c'est un problème récurent, comment vous avez fait pour que ce soit résolu rapidement?

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,820 ✭✭

Salut @a_g,

Il faut contacter le support client pour ouvrir un billet d’incident.

Mais comme tu les as déjà contacté, ta seule possibilité est d’attendre d’avoir un retour de leur part.

Peut-être que @Whizz peut t’en dire plus…

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,381 ✭✭

Je ne sais pas ce qui se passe, mais ces jours-ci, il y a beaucoup de problèmes liés au portage ou à l'activation des nouveaux plans.

@Whizz s'il te plaît, jette un œil car cela peut potentiellement décourager les nouveaux clients.

• Kior20
    Kior20 Messages 44 ✭✭

Oui en effet , décevant comme première impression. Mais , t'inquiète tu sera satisfait lorsque tout sera régler.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,931 ✭✭

C'est une période mouvementée ajoutée à la grève des postes ce n'est pas facile

• Whizz
    Whizz Messages 23,435 admin

Bonjour a_g 

J'ai vérifié et il n'y a aucune commande de transfert sur le compte .
    Avez-vous un autre compte? nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.