Délai transfert
Réponses
-
-
Je ne sais pas ce qui se passe, mais ces jours-ci, il y a beaucoup de problèmes liés au portage ou à l'activation des nouveaux plans.
@Whizz s'il te plaît, jette un œil car cela peut potentiellement décourager les nouveaux clients.
0 -
Oui en effet , décevant comme première impression. Mais , t'inquiète tu sera satisfait lorsque tout sera régler.
1 -
C'est une période mouvementée ajoutée à la grève des postes ce n'est pas facile
0 -
Bonjour a_g
J'ai vérifié et il n'y a aucune commande de transfert sur le compte .
Avez-vous un autre compte? nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté1