Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon Internet résidentiel ne fonctionne pas!

Anty
Anty Messages 2
6 déc. modifié dans Internet
Bonjour,

J'ai tenté de contacter le support technique par messagerie, mais je n'ai reçu aucune réponse. C'est pourquoi je me permets de solliciter de l'aide sur ce forum.

Je réside près de la station Saint-Michel et depuis hier, ma connection internet ne fonctionne pas. Ma box internet s'allume normalement et mes appareils la détectent, mais je n'ai pas de connexion internet. Le logo de téléchargement clignote, et les voyants des bandes 2.4G et 5G sont allumés (ce dernier clignote).

J'ai déjà effectué toutes les vérifications proposées sur le site : redémarrage, vérification des câbles, reboot, test avec d'autres prises coaxiales, mais aucun de ces essais n'a permis de résoudre le problème.

Réponses

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 5,064 ✭✭

Vous devez contacter l'équipe de support pour votre problème.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,865 ✭✭

Salut @Anty,

Afin qu’une vérification soit effectuée, je t’invite à contacter le service client via le lien ci-dessous :

Le délai avant d’être mis en relation avec un conseiller peut être plus ou moins long. Alors « patience est mère de vertu » comme on dit. 🙂

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,947 ✭✭

Salut vérifier si vos voisin on du service ou non avec Fizz ou la compagnie en jaune. Vérifier aussi s il y a une panne de courant proche.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,003 ✭✭

Il y a eu un feu puis une panne de courant dans Rosemont, communiquez avec Whizz ou le service client pour qu'ils voient s'il y a une panne signalée dans votre secteur

• Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

Bonjour Anty 

Nous sommes désolés de la situation rencontrée.

Je vous informe avez été affecté par une indisponibilité technique temporaire du service internet dans la région.

Nos techniciens travaillent pour résoudre l'incident dans le plus bref délai.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Passez une bonne journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.