Données épuisées
Meilleure réponse
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vérifiez à nouveau dans quelque heure
Souvent ie site est en maintenance la nuit et les informations ne sont pas correctes
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Réponses
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Avez vous regarder dans les paramètre de votre téléphone, dans la section utilisation de données? Vous pouvez aussi faire un poste dans la section partage de données si vous en avez de besoin!
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Si ça peut vous aider dans vos projections d'utilisation, tous les membres qui possèdent un forfait avec données ont reçu deux (2) cadeaux Mes récompenses de 20 Go chacun aux environs du 1er novembre puis un autre cadeau de 60go à venir le 20 décembre
II faut les activer pour qu'ils soient utilisables
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Salut, vérifier l'historique d'utilisation de l'Internet dans votre compte voir si le 16.22 à été utiliser en une journée s'il vous restait cela.
Supprimer vos fichier et cookies de votre navigateur.
Retourner voir si c'est pareil.
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Salut @FMB,
Ton espace client indique que tu as utilisé toutes tes données mobiles mais arrives-tu à naviguer sur le Web depuis ton téléphone ?
Si oui, c’est sans doute un problème d’affichage sur ton espace client.
Tu peux aussi contacter le service client pour avoir plus de détails sur ton problème :
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Merci tout le monde, effectivement tout est revenu à la normale.
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