Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données épuisées

FMB
FMB Messages 10 ✭✭
6 déc. modifié dans Mobilité

Bonjour, est-ce normal que dans mon compte ça indique données épuisées en date d'aujourd'hui (5 décembre) et que quand j'ai regardé hier il me restait 16.22 g?🤔

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    5 déc. modifié Réponse ✓

    vérifiez à nouveau dans quelque heure

    Souvent ie site est en maintenance la nuit et les informations ne sont pas correctes

Réponses

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 6,555 ✭✭
    5 déc. modifié

    Avez vous regarder dans les paramètre de votre téléphone, dans la section utilisation de données? Vous pouvez aussi faire un poste dans la section partage de données si vous en avez de besoin!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,004 ✭✭

    Si ça peut vous aider dans vos projections d'utilisation, tous les membres qui possèdent un forfait avec données ont reçu deux (2) cadeaux Mes récompenses de 20 Go chacun aux environs du 1er novembre puis un autre cadeau de 60go à venir le 20 décembre

    II faut les activer pour qu'ils soient utilisables

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,947 ✭✭

    Salut, vérifier l'historique d'utilisation de l'Internet dans votre compte voir si le 16.22 à été utiliser en une journée s'il vous restait cela.

    Supprimer vos fichier et cookies de votre navigateur.

    Retourner voir si c'est pareil.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,865 ✭✭

    Salut @FMB,

    Ton espace client indique que tu as utilisé toutes tes données mobiles mais arrives-tu à naviguer sur le Web depuis ton téléphone ?

    Si oui, c’est sans doute un problème d’affichage sur ton espace client.

    Tu peux aussi contacter le service client pour avoir plus de détails sur ton problème :

  • FMB
    FMB Messages 10 ✭✭

    Merci tout le monde, effectivement tout est revenu à la normale.

Cette discussion a été fermée.