Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon telephone ne sonne pas

Jpierre
Jpierre Messages 1 ✭✭
6 déc. modifié dans Mobilité

mon telephone ne sonne pas

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    4 déc. modifié

Salut @Jpierre

Avez-vous essayé de vérifier si, par hasard, vous n'avez pas activé la fonction 'Ne pas déranger'?

Avez vous le signal?

Avez vous un appel perdu?

Essaye de redémarrer le téléphone. Si vous pouvez essayer la SIM sur un autre téléphone

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,947 ✭✭

Quel modèle, les iPhone on un petit bouton qui coupe le son à gauche.

Est-ce que les appelles fonctionnent?

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,841 ✭✭
    5 déc. modifié

Je connais quelqun qui croyait avoir un problème, pour finalement se rendre compte qu'il etait par mégarde en mode "avion".. peut etre vous pourriez vérifier ceci

• Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

Bonjour Jpierre 

Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation car le transfert de votre numéro n'est pas finalisé et le forfait est en cours d'activation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

Passez une bonne journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.