Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand je parle sur Teams et Zoom, il y a un délai pour que mes collègues m'entendent

Genevièveplante
Genevièveplante Messages 2
Quand je parle sur Teams et Zoom, il y a un délai pour que mes collègues m'entendent. Pourtant j'ai pris un abonnement 400, la vitesse ne devrait pas e^tre un problème

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,642 ✭✭
    4 déc. modifié

Salut, non aucun rapport avec la vitesse de l'Internet. Cela peu provenir de votre appareil ou du service qui est lent. On parle de quelques secondes ou ?

Essayer en Ethernet au lieu de WIFI cela va t'être probablement mieux.

Communiquer avec le support du logiciel.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,652 ✭✭

Salut @Genevièveplante

Vous devez faire un test de vitesse, et regarder le ping, ceci vous donnera une bonne indication, s'il est majeur de 100ms ceci vous créera des problèmes.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,599 ✭✭
    4 déc. modifié

Si votre ping et le test de vitesse ont de bons résultats le problème n'est pas de votre côté

Moi j'ai un abonnement 100 puis je n'ai pas de problèmes avec les Zoom ou Teams; vitesse téléchargement autour de 113mbps et upload 35 puis le ping est entre 13 et 16, je suis en Wifi