Quand je parle sur Teams et Zoom, il y a un délai pour que mes collègues m'entendent

Réponses
-
Salut, non aucun rapport avec la vitesse de l'Internet. Cela peu provenir de votre appareil ou du service qui est lent. On parle de quelques secondes ou ?
Essayer en Ethernet au lieu de WIFI cela va t'être probablement mieux.
Communiquer avec le support du logiciel.
0 -
Salut @Genevièveplante
Vous devez faire un test de vitesse, et regarder le ping, ceci vous donnera une bonne indication, s'il est majeur de 100ms ceci vous créera des problèmes.
0 -
Si votre ping et le test de vitesse ont de bons résultats le problème n'est pas de votre côté
Moi j'ai un abonnement 100 puis je n'ai pas de problèmes avec les Zoom ou Teams; vitesse téléchargement autour de 113mbps et upload 35 puis le ping est entre 13 et 16, je suis en Wifi
0 -
Bonsoir @Genevièveplante,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté de la situation avec mes collègues en privé. Je vous invite à continuer à discuter avec mes collègues, la réponse sera beaucoup plus rapide.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0