Internet ne fonctionne pas - logo téléchargement clignote
J’ai reçu ma box hier. Elle fonctionnait bien jusqu’à il y a quelques heures :
Elle s’allume, mes appareils la détecte mais internet ne fonctionne pas.
Le logo téléchargement clignote, les ceux 2.4g et 5g sont allumés.
J’ai essayé toutes les options sur le site : redémarrer, vérifier les câbles, re booter, tester les autres prises coaxiales, rien ne fonctionne..
J’ai vu qu’une question similaire a été posé.. y a t’il eu une suite ?
Meilleure réponse
-
Si vous habitez proche de Pie IX il y a une panne électrique peut-être votre internet est affecté
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0
Réponses
-
Bonjour Flowarn5252
Suite aux vérifications effectuées dans nos outils de surveillance, j'ai le regret de vous informer qu'il existe une indisponibilité temporaire dans votre région, ce qui impacte également le bon fonctionnement de votre service.Le dysfonctionnement ne vient pas de votre modem, il est survenu à cause des fluctuations de certains signaux sur nos équipements réseau. C'est pourquoi vous rencontrez cette perte totale de connexion.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour le moment je me trouve dans l'impossibilité de vous indiquer un délai précis, car la date prévisionnelle de résolution n'est pas encore disponible dans nos outils de travail. Comme conseil utile, je vous recommande de vérifier régulièrement le voyant "@" de votre modem. Lorsque le voyant @" reste allumé et ne clignote plus, la connexion devrait normalement avoir été rétablie.
Merci pour votre compréhension,Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0