Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Redémarre

Aryane23
Aryane23 Messages 4
4 déc. modifié dans Internet
Allo! J’ai effectué la remise à zéro du modem 3 fois et la lumière de téléchargement clignotte toujours. Le clavardage en ligne ne fonctionne évidemment pas. Que faire?

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Aryane23

    Si vous habitez proche de Pie IX il y a une panne électrique peut-être votre internet est affecté


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien

    , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

    Bonjour @Aryane23

    Suite aux vérifications effectuées dans nos outils de surveillance, j'ai le regret de vous informer qu'il existe une indisponibilité temporaire dans votre région, ce qui impacte également le bon fonctionnement de votre service.

    Le dysfonctionnement ne vient pas de votre modem, il est survenu à cause des fluctuations de certains signaux sur nos équipements réseau. C'est pourquoi vous rencontrez cette perte totale de connexion.

    Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour le moment je me trouve dans l'impossibilité de vous indiquer un délai précis, car la date prévisionnelle de résolution n'est pas encore disponible dans nos outils de travail. Comme conseil utile, je vous recommande de vérifier régulièrement le voyant "@ de votre modem. Lorsque le voyant @" reste allumé et ne clignote plus, la connexion devrait normalement avoir été rétablie.

    Merci pour votre compréhension,

    Passez une bonne journée !
    - Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.