Panne de secteur Rosemont, Mtl
Réponses
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Salut @Cyahc
Avez vous contactez le support pour les informer?
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j’ai essayé mais personne ne répond :/
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Je suis de Montréal et j'ai pas entendu qu'il y avait une panne à Rosemont, as tu essayé de débrancher le modem et le rebrancher?
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@THORGAL CODE WT31T oui j’ai tout fait déjà
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Peut-être c'est un signe qu'il y a un problème et qu'ils sont debordé
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@elena code xzi4t c’est ce que je me dis !
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Si vous connaissez quelqu’un qui est avec la compagnie en jaune dans votre coins l état de son service.
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Oui bonne idée, un voisin d'étage si c'est un bloc d'apparts ou autre personne dans la même rue
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Bonjour, des nouvelles? J’habite aussi Rosemont, en panne depuis 17:00
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Je pense qu’il y a une panne. Nous n’avons pas d’Internet aussi dans Rosemont.
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Ah ça semble donc assez généralisé, on va en glisser un mot à Whizz
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Je confirme. panne dans le secteur de rosemont depuis 17h !
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Ça pourrait expliquer pourquoi
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oh wow merci pour l’info !
J’espère que cela ira pour les habitants là-bas !!
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Merci de l information
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La panne électrique est signalée sur l'appli de Hydro
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Avez-vous du développement? Je suis dans Rosemont et j’ai aussi perdu la connexion!0
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Idem ici; marche pas depuis un moment.0
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Encore en panne ici, dans Rosemont...0
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encore en panne ici Rosemont
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Ça touche plus que Rosemont :
« Panne majeure en coursmercredi 4 décembre 2024, 8 h
Une dégradation ou une interruption des services de télécommunication pourraient affecter certains clients dans les secteurs suivants :
- Montréal, arrondissements Rosemont–La Petite-Patrie et Saint-Michel »
https://www.videotron.com/soutien/pannes
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merci pour l’info !
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Bonjour @Cyahc
Suite aux vérifications effectuées dans nos outils de surveillance, j'ai le regret de vous confirmer qu'il existe une indisponibilité temporaire dans votre région, ce qui impacte également le bon fonctionnement de votre service.Le dysfonctionnement ne vient pas de votre modem, il est survenu à cause des fluctuations de certains signaux sur nos équipements réseau. C'est pourquoi vous rencontrez cette perte totale de connexion.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour le moment je me trouve dans l'impossibilité de vous indiquer un délai précis, car la date prévisionnelle de résolution n'est pas encore disponible dans nos outils de travail. Comme conseil utile, je vous recommande de vérifier régulièrement le voyant "@" de votre modem. Lorsque le voyant @" reste allumé et ne clignote plus, la connexion devrait normalement avoir été rétablie.
Merci pour votre compréhension,Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté1 -
8h20 et toujours pas d’Internet sur Laurier x 6e avenue0