Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je pense V arrêter le service avec vous après ce mois car le service n’est pas bon

thdrame
thdrame Messages 7 ✭✭
3 déc. modifié dans Internet

après ce mois j’arrête le service avec vous

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    3 déc. modifié

Salut @thdrame

Ici nous sommes des usagers, pouvez-vous nous donner plus de détail

Avez vous déjà essayé de contacter le support? https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• thdrame
    thdrame Messages 7 ✭✭

suis pas comptent du service comment je dois faire arrêter le service je ne veux plus que vous prélever de l’argent sur mon compte

• thdrame
    thdrame Messages 7 ✭✭

comment faire pour échanger avec quelqu’un ?

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭

Avez vous déjà essayé de contacter le support?

https://fizz.ca/fr/soutien

, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,003 ✭✭

C'est dommage que tu quittes, essaie de contacter le service client ou @Whizz s'ils peuvent faire quelque chose pour t'aider

• Normalement le service à la clientèle pourra analyser ta situation

• Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

Bonjour@,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter et que vous n'êtes pas content de nos services. Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.

Je vous invite à nous recontacter soit par un message privé sur le Forum, soit sur le clavardage ou les réseaux sociaux afin qu'on puisse vérifier votre situation et vous apporter une solution favorable.

Pour nous contacter sur le clavardage /réseaux sociaux  je vous prie d'utiliser le lien suivant: Contactez-nous | Fizz

Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une belle journée !

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.