Je pense V arrêter le service avec vous après ce mois car le service n’est pas bon
Réponses
-
Salut @thdrame
Ici nous sommes des usagers, pouvez-vous nous donner plus de détail
Avez vous déjà essayé de contacter le support?
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
suis pas comptent du service comment je dois faire arrêter le service je ne veux plus que vous prélever de l’argent sur mon compte
0 -
comment faire pour échanger avec quelqu’un ?
0 -
Voici les guide
pour le mobile
Voici pour internet
0 -
Avez vous déjà essayé de contacter le support?
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0 -
C'est dommage que tu quittes, essaie de contacter le service client ou @Whizz s'ils peuvent faire quelque chose pour t'aider
0 -
Normalement le service à la clientèle pourra analyser ta situation
0 -
Bonjour@thdrame,
Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter et que vous n'êtes pas content de nos services. Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
Je vous invite à nous recontacter soit par un message privé sur le Forum, soit sur le clavardage ou les réseaux sociaux afin qu'on puisse vérifier votre situation et vous apporter une solution favorable.
Pour nous contacter sur le clavardage /réseaux sociaux je vous prie d'utiliser le lien suivant: Contactez-nous | Fizz
Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une belle journée !-Anca, Modérateur communauté
1