Pas d'internet, lumière de téléchargement qui clignote
J'ai récupéré mon modem wifi ce matin et je n'ai pas réussi à en profiter. j'ai un message "connecté sans internet" sur mon portable et mon cellulaire.
La lumière de téléchargement clignote.
Les lumières 2.4Ghz et 5Ghz reste presque allumé constant, ça clignotte toute les 5 sec.
Comment je peux faire ? J'ai déjà tout essayé, débrancher, rebrancher, réinitialisé, attendu des heures.
Merci d'avance.
Réponses
-
Bonjour @TommyPfr
Il semble que vous avez un problème dans votre secteur, seulement le support pourras vous le confirmer
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonjour @TommyPfr,
Pour ce type de problème, seul le service client Fizz pourra vous aider et vérifier l'état de votre connexion Internet.
Je vous invite à les contacter via le lien ci-dessous :
0 -
Bonjour@TommyPfr,
Je vous remercie pour votre message.
D'après les informations visibles dans nos outils de surveillance, votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau.Si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, je vous prie de brancher le modem sur chacune d'elles afin que nous puissions vérifier si le signal est présent ou non chez vous et envoyer un technicien effectuer des contrôles supplémentaires sur place.
Si la situation persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin qu'on puisse planifier un rendez-vous pour résoudre l'enjeu.
Merci pour votre compréhension ! Passez une belle journée !-Anca, Modérateur communauté
0