Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'internet, lumière de téléchargement qui clignote

TommyPfr
TommyPfr Messages 2
December 2024 modifié dans Internet
Bonjour,

J'ai récupéré mon modem wifi ce matin et je n'ai pas réussi à en profiter. j'ai un message "connecté sans internet" sur mon portable et mon cellulaire.
La lumière de téléchargement clignote.

Les lumières 2.4Ghz et 5Ghz reste presque allumé constant, ça clignotte toute les 5 sec.

Comment je peux faire ? J'ai déjà tout essayé, débrancher, rebrancher, réinitialisé, attendu des heures.

Merci d'avance.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,422 ✭✭

Bonjour @TommyPfr

Il semble que vous avez un problème dans votre secteur, seulement le support pourras vous le confirmer

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,680 ✭✭

Bonjour @TommyPfr,

Pour ce type de problème, seul le service client Fizz pourra vous aider et vérifier l'état de votre connexion Internet.

Je vous invite à les contacter via le lien ci-dessous :

• Whizz
    Whizz Messages 24,158 admin

Bonjour@,

Je vous remercie pour votre message.

D'après les informations visibles dans nos outils de surveillance, votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau. 

Si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, je vous prie de brancher le modem sur chacune d'elles afin que nous puissions vérifier si le signal est présent ou non chez vous et envoyer un technicien effectuer des contrôles supplémentaires sur place. 

Si la situation persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin qu'on puisse planifier un rendez-vous pour résoudre l'enjeu. 

Merci pour votre compréhension ! Passez une belle journée !

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.