Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question sur les téléphones non-disponible durant le vendredi fou.
ShortSalt
Messages 2 ✭✭
Bonjour, j'ai une question concernant concernant la promotion vendredi fou. Je suis présentement intéressé par le Samsung Galaxy s24 avec 256gb de stockage. Par contre, je vois que présentement il n'est pas disponible.
Ma quesiton est : Si le téléphone revient en stock après la période du vendredi fou (comme par exemple, dans deux semaine), est-ce possible d'être encore éligible au rabais?
Ma quesiton est : Si le téléphone revient en stock après la période du vendredi fou (comme par exemple, dans deux semaine), est-ce possible d'être encore éligible au rabais?
2
Meilleure réponse
-
Salut @ShortSalt,
Malheureusement, les promotions sont valables pendant un certain laps de temps et dans la limite des stocks disponibles…
Donc non, tu ne pourras pas bénéficier du rabais si celui-ci n'est plus disponible.
0
Réponses
-
Salut @ShortSalt
Désolé pour mon expérience la réponse, c'est no, vous paierez toujours le prix courant.
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1 -
Il semble en avoir peu la fois donc faut faire vite quand il y en a.
1 -
Non ce n'est pas possible, quand la promotion est finie c'est la fin
0 -
Non, tu vas payer le nouveau prix
0
Cette discussion a été fermée.