Jeudi 28 Nov - Forfait 10 chaines sont totalement désactivé
Salut
Quel surprise ce matin de voir que mes 10 chaines TV ont été désactivé.
J'ai tout essayé et j'ai finalement désinstallé Fizz TV et réinstallé.
Mais rien à faire.
J'ai toutjours les memes messages qui me dit que je ne suis pas abonné aux chaines.
Un message as été envoyé au Soutien Fizz.
J'attend leur retour.
Réponses
-
Bonjour @Dsurolt
Probablement un problème du serveur, je pense que le support vérifiera ceci , mais c'est un service en beta donc nous devons attendre pour la solution.
Avez vous contacté directement le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonjour Elena
Oui, le soutien ne peut régler mon désabonnement de mes 10 chaînes. Le Soutien as envoyé un billet au support technique.
À suivre…
0 -
Jeudi 08h00 am, ….Suite….et astuce
Le support technique semble avoir de la difficulté à trouver le problème.
Alors en attendant, Voici l'astuce qui m'as permis de ravoir mes 10 chaines.
1-Me suis désabonné de mon forfait Fizz TV
2-Me suis Ré-abonné au forfait Fizz TV
3-J'ai sélectionné mes 10 chaines supplémentaire.
4-Bingo !! J'ai maintenant de nouveau accès à mes 10 chaines …mais pour combien de temps, je ne sais pas !
Je vais envoyer ma méthode pour ravoir mes 10 chaines aux Techs de Fizz TV en espérant que les techs de Fizz TV trouve le bug afin que cela ne se reproduise plus.
1 -
Le problème, tu n'as plus le même prix qu'au début. La base est rendu 4$ Vs 2$ avant, non ? Plus un 10$ pour 5 chaines ? Donc 14$ vs 12$
0 -
Non le 10$ inclus les postes de base
0 -
J'ai exactement le même problème
0 -
J'ai le même problème. J'ai plus accès à mon forfait sauf les chaînes de base... Dans mon cas, c'est forfait 8
0 -
C'est vrai, je viens d'essayer les chaînes de base et ils fonctionnent. Les 5 autres postes supplémentaires ne fonctionnent pas. Vraiment ennuyant une situation comme çà. J'ai désinstaller et réinstaller l'application et toujours le même problème!
0 -
J'ai la meme chose, les 5 chaines de add-on ne fonctionnent pas et les chaines de base, oui. J'ai ouvert une conversation avec le support.
0 -
même chose chez nous j'ai le 5 chaines. Ça semble un problème du coté de fizz
0 -
Vraiment dommage que Fizz n'envoie pas de communication signalant le problème en cours pour Fizz TV!
0 -
Salut @Dsurolt
Je pense que Fizz travaille à donner la modification de forfaits puis ça dérange le fonctionnement du service actuel comme mentionné sur la faq https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-modifier-mon-plan-ou-mes-chaines-tele
0 -
Votre réponse est vraiment intéressante, Fizz veut intégrer cette fonctionnalité pour le début décembre selon la FAQ!
1 -
Même problème ici… la base est ok mais les canaux additionnels ne fonctionnent plus. Je leur donne jusqu'à ce soir pour régler le problème après c'est bye-bye… Fait 2 fois qu'ils m'enlèvent des canaux sans avertissement. Je comprends que c'est un béta mais il devrait y avoir une meilleure communication avec les testeurs lors de problèmes ou de modifications.
1 -
Il y a une autre possibilité mais celle-là me semble moins possible, ça ne court que sur les réseaux sociaux en ce moment quoique ça aurait été confirmé par un expert en sécurité informatique bien connu au Québec
0 -
Bonjour à tous,
Je suis vraiment désolée pour les soucis rencontrés avec le service télé. Nous vous présentons toutes les excuses pour les désagréments occasionnés.
La situation a été envoyé au département technique et ils fassent en ce moment des vérifications par rapport à l'enjeu signalé. Au cas où vous rencontrez encore des soucis avec l'accès au service télé, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage pour qu'on puisse créer un billet au département dédié.Pour le contact sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Merci à tous pour la compréhension accordée ! Passez une belle journée !-Anca , Modérateur communauté
0 -
> @Mike RZMAX a dit :
> Vraiment dommage que Fizz n'envoie pas de communication signalant le problème en cours pour Fizz TV!
Fizz a beau avoir un support client uniquement en ligne, je l’estime totalement défaillant. Je peux comprendre que certaines personnes retournent vers un fournisseur ayant un vrai service client! Leur Messenger et leur Chat sont vraiment à ch***! Effectivement, DOMMAGE.0 -
« Ça va très bien » comme disait l’ancien maire de Montreal Gerald Tremblay! 😂0
-
> @Dsurolt a dit :
> Salut
> Quel surprise ce matin de voir que mes 10 chaines TV ont été désactivé.
> J'ai tout essayé et j'ai finalement désinstallé Fizz TV et réinstallé.
> Mais rien à faire.
> J'ai toutjours les memes messages qui me dit que je ne suis pas abonné aux chaines.
> Un message as été envoyé au Soutien Fizz.
> J'attend leur retour.
Idem, chez moi!0 -
Lol sauf que ton prix a probablement augmenté0
-
Je confirme. Mon service télé a disparu de mon compte. Pour l'instant, je n'ai accès qu'aux chaînes de base.0
-
Je confirme.0
-
> @THORGAL CODE WT31T a dit :
> Salut @Dsurolt
> Je pense que Fizz travaille à donner la modification de forfaits puis ça dérange le fonctionnement du service actuel comme mentionné sur la faq https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-modifier-mon-plan-ou-mes-chaines-tele
On s’en fou, on veut que ça marche!0 -
Bonjour à tous !
Je vous informe que cette situation est connue de l'équipe technique qui a vérifié et résolu le cas. Pour cette situation, il est nécessaire d'effectuer un arrêt forcé de l'application.
Voici les pas à suivre : rendez-vous dans la rubrique Réglages du téléphone- Applications – choisissez Fizz TV – Forcer l’arrêt.
Si en faisant cette manipulation, le souci persiste, nous vous invitons à nous contacter en privé pour effectuer des vérifications supplémentaires.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook,
Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la
minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !-Iulia, Modérateur communauté
0