Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat de données aux Etats-Unis impossible

normalFizzUser
normalFizzUser Messages 2
27 nov. modifié dans Mobilité
Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque j'essaie d'acheter une option de voyage pour des données aux États-Unis via ce lien : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/travel. Lorsque je tente d'acheter l'option, une bannière d'erreur orange vide apparaît sur un écran blanc, puis je suis redirigé vers la page d'aperçu.

J’ai déjà contacté le support technique de Fizz, qui m’a suggéré les étapes suivantes :
• Essayer différents navigateurs.
• Utiliser le mode privé/incognito.
• Utiliser différents appareils.

Malgré avoir suivi ces recommandations, le problème persiste, et le support technique a conclu que le problème ne venait pas de leur côté. Je me tourne alors vers la communauté pour obtenir une aide supplémentaire, car ce problème est crucial pour mon prochain voyage.

De plus, j’ai rencontré plusieurs problèmes depuis mon adhésion à Fizz. Voici un peu de contexte supplémentaire qui pourrait aider à résoudre ce problème :

Problème de livraison de la carte SIM :
Lorsque j’ai commandé ma carte SIM Fizz, elle n’est pas arrivée après une semaine. En contactant le support, on m’a informé qu’elle avait été envoyée à une autre adresse, et Fizz a confirmé que l’erreur venait de leur côté.

Confusion sur l’ancien opérateur :
Lors de l’activation de ma carte SIM, j’ai sélectionné Vidéotron comme ancien opérateur. Le processus de transfert de numéro s’est déroulé sans problème, et j’ai même reçu un message de confirmation mentionnant Vidéotron. Cependant, lorsque j’ai initialement contacté le support pour des problèmes d’itinérance, on m’a dit que j’avais probablement sélectionné le mauvais opérateur précédent (Virgin) et que cela était la cause du problème.

Je suis un peu désemparé car bien que je ne vois pas comment le problème puisse venir de mon côté, l'équipe technique persiste à le confirmer mais je ne vois vraiment pas ce que je pourrai faire de mon côté.

Une solution serait peut-être d'ajouter la couverture USA à mon forfait mais cela signifie que je devrai payer tous les mois un service que je n'utiliserai que quelques semaines par an.

Toutefois, si ce problème vous est déjà arrivé, merci de partager ici votre expérience.

Meilleure réponse

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 742 ✭✭
    27 nov. modifié Réponse ✓

Ne pas utiliser ce lien.

Allez etape par etape :

1. Connecter
    2. Cliquez sur "Mes forfaits"
    3. Cliquez sur "Voyage" du forfait

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,641 ✭✭
    27 nov. modifié

Bonjour

si vous avez déjà essayé avec un autre navigateur et/ou en modalité privé il semble une erreur connecté à votre compte. Allez dans votre compte et vous pouvez ouvrir un billet ou un @Whizz pourra regarder avec vous.

Modifier le forfait est une solution, cependant, il n'y a pas de garantie d'avoir le même prix au prochain changement.

• Whizz
    Whizz Messages 23,193 admin

Bonjour@,

Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez nous. Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés.

D'après les vérifications que je viens de faire, je constate que l'équipe technique à effectué les vérifications nécessaires par rapport à votre situation et ils ont constaté qu'il n'y a pas aucun souci qui pourra vous empêcher finaliser l'achat de votre ajout de voyage.

Comme mes collègues vous ont suggéré dans les derniers messages, je vous invite à nous recontacter par le clavardage afin qu'on puisse vous aider avec l'achat de l'ajout.

Pour nous contacter sur le clavardage, je vous invite à utiliser le lien suivant: Contactez-nous | Fizz

Je vous remercie pour votre aimable compréhension.

Passez une bonne journée ! 

-Anca, Modérateur communauté 

Cette discussion a été fermée.