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Changement de cellulaire

Monsieur
Monsieur Messages 2
27 nov. modifié dans Mobilité
J’avais un samsung A32 5G qui est désormais brisé. J’ai désormais le iPhone XR. J’ai changé ma carte Sim et les appels fonctionnent.
Cependant, le LTE, bien qu’il soit activé, ainsi que les sms, ne fonctionnent pas.
Aussi, dans mon compte Fizz, il est toujours inscrit que ma carte Sim est associée à un Samsung A32. Je suis incapable de changer cette attribution.comment puis-je régler le tout?

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

    Bonjour Monsieur 

    Je suis heureux que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravi d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Je vous prie de retirer/réinsérer la carte SIM puis redémarrer votre téléphone mobile. Si le dysfonctionnement persiste, activez le mode avion pendant 2 minutes, puis désactivez-le et testez à nouveau le bon fonctionnement de vos services.

    Si la situation reste inchangée malgré les manipulations de dépannage ci-dessus, je vous recommande également de réinitialiser les paramètres réseaux. Voici les étapes à suivre pour un iPhone: menu "Réglages" → "Général" → "Réinitialiser" → "Réinitialiser les réglages réseau".

    Si nécessaire, n'hésitez pas à nous recontacter via message privé, afin que nous puissions poursuivre ensemble les investigations techniques. Nous pourrons alors ouvrir un billet auprès de notre service technique.

    Vous pouvez nous joindre à tout moment, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Business Chat - iOSet/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: https://fizz.ca/fr/soutien
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    - Gabriel, Modérateur Communauté

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