Changement de cellulaire
Cependant, le LTE, bien qu’il soit activé, ainsi que les sms, ne fonctionnent pas.
Aussi, dans mon compte Fizz, il est toujours inscrit que ma carte Sim est associée à un Samsung A32. Je suis incapable de changer cette attribution.comment puis-je régler le tout?
Réponses
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Bonjour Monsieur
Je suis heureux que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravi d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je vous prie de retirer/réinsérer la carte SIM puis redémarrer votre téléphone mobile. Si le dysfonctionnement persiste, activez le mode avion pendant 2 minutes, puis désactivez-le et testez à nouveau le bon fonctionnement de vos services.
Si la situation reste inchangée malgré les manipulations de dépannage ci-dessus, je vous recommande également de réinitialiser les paramètres réseaux. Voici les étapes à suivre pour un iPhone: menu "Réglages" → "Général" → "Réinitialiser" → "Réinitialiser les réglages réseau".
Si nécessaire, n'hésitez pas à nous recontacter via message privé, afin que nous puissions poursuivre ensemble les investigations techniques. Nous pourrons alors ouvrir un billet auprès de notre service technique.
Vous pouvez nous joindre à tout moment, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Business Chat - iOSet/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: https://fizz.ca/fr/soutien
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Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0