Réception d'appels sans forfait voix
Bonjour,
J'ai juste un forfait SMS et données. Il me semblait qu'avant je pouvais recevoir des appels mais maintenant ça ne sonne pas et le téléphone affiche un message mentionnant que mon forfait ne permet pas d'effectuer d'appel alors que je suis en réception !
J'ai l'impression que je dois faire un ajout de temps. Si je dois recevoir un appel de l'Europe, quel est le coût d'une minute de reception d'appel ?
Merci
Meilleure réponse
-
Si tu veux faire ou recevoir un appel il faut prendre l'option appels illimités ou ajouter du temps d'antenne dans le portefeuille Fizz
0
Réponses
-
Pour rece voir des appels vous devez avoir les appels illimité dans votre forfait, acheter un ajout ou avoir de l'argent dans votre porte feuille fizz. Pour ce qui est des prix pour l'europe, c'est différent pour chaque pays par exemple c'est 0.30$ la minute ou 6$ pour 60 minutes pour le Royaume Unis. Vous pouvez vérifier les tarifs sur cette page.
0 -
Si c'est juste pour un ou 2 appelles sans répondre, attention à la boîte vocal car cela compte pour aller l'écouter je crois que oui le portefeuille est bien sinon un ajout peut-être gagnant.
0 -
Bonjour Rem
Je suis heureux que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravi d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Vous ne pourrez pas effectuer ou recevoir d’appels si votre forfait n’inclut pas l'option minutes illimités. Si votre utilisation est occasionnelle, je vous suggère d'acheter un ajout appels ou bien déposer des fonds dans votre portefeuille Fizz pour payer à l'utilisation.
Voici une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
N'hésitez pas à nous recontacter en privé, pour toute autre demande ou information complémentaire. Vous pouvez nous joindre à tout moment, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Business Chat - iOSet/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: https://fizz.ca/fr/soutien
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0