Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Retour de Modem - Grève de Poste Canada
Bonjour,
Je change pour une autre compagnie, donc je dois retourner le Modem WIFI d'ici le 5 décembre 2025. Comme il y a grève de Poste Canada, il est IMPOSSIBLE de retourner le Modem par un comptoir de Poste Canada, qui refuse d'envoyer les colis, ni de les garder. Dès lors, comme je ne veux pas payer des frais de 222 $ en raison de la grève de Poste Canada, j'aimerais savoir ce que Fizz peut faire pour dénouer ce problème. Je rétitère que Poste Canada n'accepte pas les colis, contrairement à ce que Fizz dit dans le Forum. Merci pour l'aide.
Je change pour une autre compagnie, donc je dois retourner le Modem WIFI d'ici le 5 décembre 2025. Comme il y a grève de Poste Canada, il est IMPOSSIBLE de retourner le Modem par un comptoir de Poste Canada, qui refuse d'envoyer les colis, ni de les garder. Dès lors, comme je ne veux pas payer des frais de 222 $ en raison de la grève de Poste Canada, j'aimerais savoir ce que Fizz peut faire pour dénouer ce problème. Je rétitère que Poste Canada n'accepte pas les colis, contrairement à ce que Fizz dit dans le Forum. Merci pour l'aide.
0
Meilleure réponse
-
Vous pouvez aller voir ce post la réponse à votre question est là.
0
Réponses
Cette discussion a été fermée.