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Forfait

Grandmamie
Grandmamie Messages 3
27 nov. modifié dans Téléphones
Bonjour je suis en attente du téléphone que j’ai acheté chez vous. J’ai reçu les confirmations et le montant du téléphone à payer et financé. Je ne vois rien au sujet du forfait qui était annoncé lorsque je magasinais. Est-ce que le forfait est déjà enregistré ou je dois faire d’autres démarches pour l’avoir? Merci

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,947 ✭✭
    25 nov. modifié

    Salut regarder dans votre compte normalement tout est là. Vous pouvez aussi demander au soutien de vous aider.

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

    Bonjour@Grandmamie,

    Je vous remercie pour l'intérêt envers nos produits et services.

    Je vous informe qu'en ce moment il n'y a pas aucun forfait enregistré sur le compte. Une fois vous allez recevoir le téléphone et le carte SIM incluse qui vous a été envoyée, je vous invite à vous rendre à la rubrique Mes forfaits - Ajouter un forfait mobile - Créer mon forfait et vous aurez la possibilité d'activer la carte SIM et choisir le forfait adapté pour vous. 

    Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Comment activer ma carte SIM et créer mon forfait mobile? | Fizz

    N'hésitez pas à nous recontacter au cas où vous aurez besoin des autres informations.

    Passez une excellente journée !

    -Anca, Modérateur communauté

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