Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence

Linos
Linos Messages 7
Bonjour,

Est-ce que je peux partager mon code de référence à un membre de ma famille habitant à la même adresse?

Merci

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,483 ✭✭
    25 nov. modifié

Salut @Linos

Oui, mais la personne doit ouvrir un autre compte, car seul le premier forfait activé dans un compte peut utiliser le code de parrainage

• PiLaLa
    PiLaLa Messages 1,025 ✭✭

Oui bien sur, et c'est la bonne chose a faire vous allez recevoir chacun 50$. Chacun votre compte chacun votre adresse courriel

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,174 ✭✭

Oui, on peu en ayant une adresse courriel

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 6,032 ✭✭

Bien sûr que oui en autant que le forfait soit sur un autre compte.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,577 ✭✭

Bonjour @Linos,

Oui, tu peux inviter un membre de ta famille habitant la même adresse que toi.

Cette personne devra simplement se créer son propre compte et utiliser ton code de référence lors de la souscription à un service Fizz.

J'ai pu le faire sans problème !

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,438 ✭✭

Oui c'est possible si 2 personnes différentes, même adresse civique, comptes Fizz différents

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,844 ✭✭

Bien-sûr que oui!!! 🙂‍↕️

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,481 ✭✭

Le code est fait pour être partagé à n'importe qui et c'est super d'avoir une belle prime comme en ce moment.