Réinitialiser WiFi
Bonjour,
Quelqu’un semble avoir modifié (piraté) mon mot de passe WiFi. Je souhaiterais réinitialiser les paramètres usine de mon modem. Je n’ai pas réussi avec le bouton derrière le modem que j’ai maintenu enfoncé pendant 10 secondes.
Meilleure réponse
-
Repérez à l’arrière du modem Wi-Fi le bouton de redémarrage et à l’aide d’un objet fin et pointu, tenez-le enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Voir point 7 de la FAQ suivante
0
Réponses
-
Salut c'est pourtant le truc. Vous l'enfoncé et cela le remet par défaut. Ensuite allez dans le modem changer votre phrase de protection:
Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : (Mot de passe inscrit à l'arrière soit la clé WIFI)
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
0 -
C'est la bonne procédure le bouton enfoncé 10secs pour le remettre par défaut
Si ça ne fonctionne pas communiquer avec le soutien technique ils vous aideront
0 -
Bonsoir @Marc N. #22315,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez discuté avec mon collègue et que la situation a été résolue en privé.
Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1