Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réinitialiser WiFi

Marc N. #22315
Marc N. #22315 Messages 3 ✭✭
08:03 modifié dans Internet

Bonjour,

Quelqu’un semble avoir modifié (piraté) mon mot de passe WiFi. Je souhaiterais réinitialiser les paramètres usine de mon modem. Je n’ai pas réussi avec le bouton derrière le modem que j’ai maintenu enfoncé pendant 10 secondes.

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,427 ✭✭

    Salut c'est pourtant le truc. Vous l'enfoncé et cela le remet par défaut. Ensuite allez dans le modem changer votre phrase de protection:

     Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.

    - Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

    Nom d’utilisateur : cusadmin

    Mot de passe : (Mot de passe inscrit à l'arrière soit la clé WIFI)

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,141 ✭✭

    Repérez à l’arrière du modem Wi-Fi le bouton de redémarrage et à l’aide d’un objet fin et pointu, tenez-le enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Voir point 7 de la FAQ suivante

    https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire