Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’arrive pas à me connecter avec mon forfait Canada USA au États Unis comment ?

Andrea_21
Andrea_21 Messages 1
26 nov. modifié dans Mobilité
Comment je fais pour avoir du réseau au usa ?

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,947 ✭✭

Salut normalement c’est transparent mais regarder si votre téléphone est en automatique dans les connexions et aussi votre téléphone doit être compatible volte car il n y a pas 3G au USA.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,004 ✭✭
    24 nov. modifié
  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 6,555 ✭✭

Regarder si votre téléphone est bien en mode itinérances.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭

la première fois que je suis allez aux EU j’ai du fermer le téléphone pour avoir la connexions

Vérifiez aussi que vous avez la sélection de l’opéra en mode automatique

Aussi vérifiez la configuration de APN si vous avez un Android

En passant que téléphone avez vous?

Pour la voix votre téléphone doit être certifié VoLTE

• Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

Bonsoir Andrea_21 

Je vous remercie pour votre message.

Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.

Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.

Un Ajout voyage est un Ajout à votre forfait mensuel vous permettant d’utiliser des données dans une zone déterminée. Une zone se limite à une période fixe, du moment où vous l’activez jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.

Pour acheter un Ajout de voyage : Allez dans votre compte, à Mes forfaits> Cliquez sur Gérer, puis sur Les extras > choisissez Ajout de voyage> Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage> Choisissez le montant des données>Cliquez sur Confirmer et payez votre Ajout de voyage. Il sera activé sur-le-champ.

Vous pouvez trouver les informations à ce sujet directement sur notre fiche d'aide:

https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Merci pour votre compréhension!

​Passez une excellente soirée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.