J’arrive pas à me connecter avec mon forfait Canada USA au États Unis comment ?
Réponses
-
Salut normalement c’est transparent mais regarder si votre téléphone est en automatique dans les connexions et aussi votre téléphone doit être compatible volte car il n y a pas 3G au USA.
0 -
Vous avez besoin d'un plan Canada USA Fizz
https://fizz.ca/en/mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=108&DATA=12037&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile
0 -
Regarder si votre téléphone est bien en mode itinérances.
0 -
la première fois que je suis allez aux EU j’ai du fermer le téléphone pour avoir la connexions
Vérifiez aussi que vous avez la sélection de l’opéra en mode automatique
Aussi vérifiez la configuration de APN si vous avez un Android
En passant que téléphone avez vous?
Pour la voix votre téléphone doit être certifié VoLTE
0 -
Bonsoir Andrea_21
Je vous remercie pour votre message.
Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.
Un Ajout voyage est un Ajout à votre forfait mensuel vous permettant d’utiliser des données dans une zone déterminée. Une zone se limite à une période fixe, du moment où vous l’activez jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
Pour acheter un Ajout de voyage : Allez dans votre compte, à Mes forfaits> Cliquez sur Gérer, puis sur Les extras > choisissez Ajout de voyage> Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage> Choisissez le montant des données>Cliquez sur Confirmer et payez votre Ajout de voyage. Il sera activé sur-le-champ.
Vous pouvez trouver les informations à ce sujet directement sur notre fiche d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Merci pour votre compréhension!
Passez une excellente soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0