Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait cellulaire - "minutes non illimité"

Messages 2 ✭✭
November 2024 modifié dans Mobilité
Bonjour! Je me demandais si quelqu'un sait combien de minutes d'appel a-t-on le droit avec l'option minutes non illimité. Merci

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

• Messages 7,293 ✭✭

Il est possible de prendre les appels à la minute (25 cents la minute) ou avec des blocs d'appels : 10$ pour 300 mins, 3$ pour 60 min

Il suffit de ne pas choisir les appels illimités lorsque tu crées ton forfait puis tu ajoutes des fonds dans l'espace Portefeuille situé dans ton compte Fizz

• Messages 5,784 ✭✭
    November 2024 modifié

Salut, Avec le portefeuille, c'est 0.25$ la minute mais bien lire le #3 ici:

Site faviconL’ABC des forfaits mobiles Fizz

• Messages 7,609 ✭✭

Si vous n'avez pas l'option illimité vous devez acheter des blocs d'appel et au québec il y a possibilité de payer à l'utilisation en ajoutant de l'argent dans le portefeuille fizz.

Site faviconUn Ajout, c’est quoi et comment puis-je en acheter?

• Messages 1,548 ✭✭

Si vous ne faites pas beaucoup d'appel ca peut valoir la peine d'y aller avec le portefeuille et payer a l'utilisation, mais les prix chez Fizz sont quand même assez bas, a vous de voir

• Messages 6 ✭✭

Question subsidiaire pour mieux comprendre le "minutes non illimitées" :

Est-ce que les appels à des numéros sans frais (p.ex. 1-888-321-FIZZ) exigent d'avoir des fonds dans le portefeuille?

• Messages 7,293 ✭✭

Oui les appels au 1-800 utiliseront les minutes, car les minutes sont pour le temps d'antenne

• Messages 5,784 ✭✭

Tout les appelles utilises les minutes incluant la boîte vocal.

• Messages 7,609 ✭✭

Si vous voulez que ça coûte un peut moins cher vous pouvez aussi acheter des ajouts de minutes. C'est moins coûteux qu'a l'utilisation dépendamment de combien de minutes vous planifier utiliser.

• Messages 6 ✭✭

Merci pour l'info.

Mon cas est peut-être particulier, et par respect pour @mpatry et sa question d'origine, je vais ouvrir un fil de discussion sépraré pour en traiter.

À suivre.

Cette discussion a été fermée.