Changement de forfait de 11 go à 2 go
Meilleure réponse
-
Vos données inutilisées sont reportées pour une durée de 60 jours supplémentaires après votre cycle mensuel (Donc, 90 jours au total).
Attention : lorsque vos données sont expirées, elles s'afficheront comme utilisées
Consultez le guide à https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
0
Réponses
-
Salut @Filous123,
Non, les données accumulées (ou reportées du mois précédent) ne seront pas perdues.
1 -
En revanche, Fizz ne propose actuellement pas de forfait 2 Go. C'est soit 1 Go, soit 4 Go (pour les plus petits forfaits).
0 -
Il n'y a aucun forfait de 2 Go actuellement
0 -
Il doit vouloir dire 1 go gratuit en carte et 1 go du fofait car il parle de 11 et le forfait est 10.
0 -
C'est effectivement possible que ce soit ça. 🙂
0 -
Vous avez probablement raison !
0 -
Vous aller garder vous données accumulé.
0 -
Merci pour les informations. Je me posais aussi cette question.
0 -
Les données déjà accumulés resteront dans votre compte.
0