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Besoin du support technique

adeltobji
adeltobji Messages 1 ✭✭
21 nov. modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

Ma connexion internet résidentielle est devenue instable depuis 2 jours.

J'aurais besoin d'une assistance.

M. erci

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,640 ✭✭

    Désolé @adeltobji

    Avez vous déjà essayé de fermer le modem pour quelque minutes?


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,616 ✭✭

    Salut, vérifier que le câble est bien bracher au 2 boue. Le modem doit-être connecté directement à la prise électrique. Débrancher le modem quelques secondes et le rebrancher.

    Si cela persiste, communiquer avec le support pour faire vérifier les signaux.

      https://fizz.ca/fr/soutien   ou en message privé à @Whizz

  • Whizz
    Whizz Messages 23,193 admin

    Bonjour @adeltobji

    Merci pour vos messages.

    Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes. J'observe aussi que vous nous ave contactés en privé sur les réseaux sociaux. Au cas où le souci persiste, je vous recommande de nous revenir en privé pour plus de vérifications.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Iulia, Modérateur Communauté

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