Besoin du support technique
Bonjour
Ma connexion internet résidentielle est devenue instable depuis 2 jours.
J'aurais besoin d'une assistance.
M. erci
Réponses
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Désolé @adeltobji
Avez vous déjà essayé de fermer le modem pour quelque minutes?
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Salut, vérifier que le câble est bien bracher au 2 boue. Le modem doit-être connecté directement à la prise électrique. Débrancher le modem quelques secondes et le rebrancher.
Si cela persiste, communiquer avec le support pour faire vérifier les signaux.
ou en message privé à0 -
Bonjour @adeltobji
Merci pour vos messages.
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes. J'observe aussi que vous nous ave contactés en privé sur les réseaux sociaux. Au cas où le souci persiste, je vous recommande de nous revenir en privé pour plus de vérifications.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Iulia, Modérateur Communauté
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