Carte sim et messagerie vocale
Bonjour, présentement, quand les gens m'appellent à mon cellulaire, ils entendent un message que j'ai dicté pour ma boîte vocale et ils peuvent me laisser un message. Je pars en voyage et j'utiliserai une carte sim du pays où je vais. J'aimerais savoir si les gens qui m'appelleront du Québec avec mon numéro de téléphone du Québec pourront continuer d'entendre mon message de ma boîte vocale ? J'aimerais également enlever la possibilité aux gens de laisser un message durant mon voyage. Comment faire ?
Meilleure réponse
-
Salut, Oui, les gens qui vous appellent avec votre numéro de téléphone du Québec continueront d'entendre votre message de boîte vocale, même si vous utilisez une carte SIM d'un autre pays. Votre boîte vocale est liée à votre numéro de téléphone et non à la carte SIM que vous utilisez.
Vous pouvez redirigé les appelles vers votre nouveau numéro de votre nouvelle SIM.
Vous pouvez désactiver votre boites vocal ou un moyen un peu bizarre mais si vous voulez que les gens entendre le message sans en laisser, vous pouvez vous appeler pour la remplir et ne pas la vider. Ils auront un message que la boîte est pleine.
0
Réponses
-
Bonsoir @nattur,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez discuté de cette situation en privé avec mes collègues.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0