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Aucune donnée mobile

RireSaoûl
RireSaoûl Messages 2
18 nov. modifié dans Mobilité
Bonjour à tous,
Je viens d'activer mon forfait fizz 100go mais lorsque je vérifie mon forfait il est indiqué que mes données sont épuisées. La configuration apn est correcte. Est-ce normal ?
En vous remerciant.

Réponses

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,783 ✭✭
    18 nov. modifié

    Non ce n'est pas normal, je vous sudgère de contacter le service à la clientèle.

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,358 ✭✭

    Attendre 24 heure peut être si c est un nouveau client.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,012 admin

    Bonsoir RireSaoûl 
    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente soirée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


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