Retour de modem - Grève de Postes Canada
Allô
Je dois me désabonner de mon forfait Internet Fizz d'ici la fin novembre et je dois donc retourner mon modem dans un délai de 15 jours. La méthode utilisée par Fizz semble être via Postes Canada.
Étant donné la grève du STTP/le lock-out de Postes Canada qui vient de commencer, est-ce que le procédé reste le même? Est-ce que je devrai payer des frais si je ne suis pas en mesure d'envoyer mon colis? Ou si Fizz ne reçoit pas mon colis dans les 15 jours?
Merci de m'éclairer!
Meilleure réponse
-
Salut @mouton666
Informe toi à @Whizz directement pour être sûr d'avoir la bonne information et que tu ne sois pas pénalisé
0
Réponses
-
Bonsoir @mouton666,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je suis désolée que vous souhaitez quitter notre service.
Y a-t-il une chance que je puisse vous faire changer d'avis sur le départ de Fizz ?
Postes Canada a annoncé, vendredi 15 novembre, une grève nationale d’un bon nombre de leurs employés, ce qui entraînera des retards de service. Sachez qu’il vous est toujours possible de vous rendre dans un comptoir Postes Canada dans les pharmacies au Québec pour retourner votre modem. Ce retour sera accepté.
Cependant, il y aura des délais additionnels dans l’envoi de votre colis vers notre entrepôt.
Toutefois, si vous voulez résilier votre forfait internet résidentiel vous avez la possibilité de faire cela directement depuis le compte Fizz – Mes forfaits – Gérer mon forfait – Me désabonner. D'ici, vous pouvez choisir la date quand vous voulez résilier votre forfait Internet.
La fiche dédiée est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz.
Une fois la demande faite, vous allez recevoir aussi le courriel avec les informations nécessaires pour retourner le modem Fizz.
Entre-temps, vous pouvez consulter aussi cette fiche dédié à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0