Pas de connexion internet: icône "téléversement" clignote
L'icône "téléchargement" sur mon modem est fixe, tandis que l'icône "téléversement" clignote. Malgré plusieurs redémarrages du modem, le problème persiste.
Comment puis-je déterminer si le problème vient de mon côté ou s'il s'agit d'un problème réseau chez Fizz qui affecterait également d'autres clients ?
Meilleure réponse
-
Contacter le soutien, ceux-ci pourront vérifier s'il y a une panne dans votre secteur
0
Réponses
-
Salut, vérifier que le câble est bien vissé au 2 boue. LE modem doit-être connecté direct àla prise.
Faire vérifier vos signaux par Fizz via @Whizz
ou en message privé à0 -
Bonjour Damien83
Je viens de vérifier et je vois que vous avez été affecté par une indisponibilité technique temporaire du service d'internet présente dans votre région.Nos techniciens ont déjà résolu l'incident dans le plus bref délai.
Je vous suggère de redémarrer votre modem de temps en temps afin de vérifier si la connexion est rétablie. Voici comment faire:Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Et si la situation persiste je vous suggère de réinitialiser le modem à ses valeurs d'usine.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0