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Pas de connexion internet: icône "téléversement" clignote

Damien83
Damien83 Messages 2
12 nov. modifié dans Internet
Bonjour, je rencontre un problème de connexion internet depuis plusieurs heures.

L'icône "téléchargement" sur mon modem est fixe, tandis que l'icône "téléversement" clignote. Malgré plusieurs redémarrages du modem, le problème persiste.

Comment puis-je déterminer si le problème vient de mon côté ou s'il s'agit d'un problème réseau chez Fizz qui affecterait également d'autres clients ?

Meilleure réponse

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,951 ✭✭

    Salut, vérifier que le câble est bien vissé au 2 boue. LE modem doit-être connecté direct àla prise.

    Faire vérifier vos signaux par Fizz via https://fizz.ca/fr/soutien ou en message privé à @Whizz

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

    Bonjour Damien83 

    Je viens de vérifier et je vois que vous avez été affecté par une indisponibilité technique temporaire du service d'internet présente dans votre région.

    Nos techniciens ont déjà résolu l'incident dans le plus bref délai.
    Je vous suggère de redémarrer votre modem de temps en temps afin de vérifier si la connexion est rétablie. Voici comment faire:

    Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez dix (10) secondes.

    Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Et si la situation persiste je vous suggère de réinitialiser le modem à ses valeurs d'usine. 

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

    Bonne journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

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