Délai d’activation
Bonjour j’ai transféré ma ligne le 31 octobre dernier et mon compte n’est toujours pas activé. Ma ligne est morte aucun appels entrants ni sortant seulement les textos fonctionnent
Déjà 4 billets de service d’ouvert je clavarde tout les jours et toujours rien
Avez-vous déjà vécu une chose pareil?
Réponses
-
Non rien qui s'en rapproche j'espère que ça vas ce régler. 11 jours c'est déja trop long!
0 -
Vous pourriez solliciter l'aide de @Whizz pour ça, écrivez-lui en privé
0 -
Sur le forum on ne peut rien faire malheureusement.
0 -
A votre place j'écrirais directement à @Whizz
0 -
Je sais pas si c'est à cause de promos, mais j'ai un chat ouvert avec le service à la clientèle depuis le 7 novembre et je n'es encore aucune réponse.
0 -
Depuis le 31 octobre… ça commence à faire long ! J'espère que ton problème va finir par se résoudre !
0 -
Le peux de fois où j'ai dû contacter le support, ce fut souvent assez long…
0 -
Oui, par contre je trouve que 5 jours c'est un peut trop long.
0 -
C'est exagéré 5 jours
0 -
Cela dépend d'où cela bloque, s'ils attendent l'ancien opérateur ou si c'est la logistique de Fizz qui est lente..
0 -
Ils devraient faire au moins un suivi avec le client !
1 -
Mon dossier a été transmis à un tiers de mon côté...0
-
Je suis bien d'accord c'est la moindre de choses!
0 -
Bonjour @Beb22,
Je suis heureux que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravi d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai le plaisir de vous confirmer que notre département technique a apporté les corrections necessaires dans nos systèmes et que le souci de transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz a été corrigé.
Je vous invite à tester le bon fonctionnement de vos services. Voici une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous recontacter en privé pour toute autre demande ou information complémentaire: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0 -
Ça c’est réglé pour moi aussi ce matin!
0 -
Heureux que la situation ait été corrigée.
Profitez-bien de votre forfait Fizz !0 -
Content que ca soit réglé pour vous !
0 -
Voilà un autre problème réglé ✔️ Bravo à Fizz et son équipe
1 -
Super et oui bravo Fizz!
0 -
Fantastique maintenant vous pourrez profiter pleinement de tous les avantages de Fizz!
1 -
Content que ce soit réglé!
0