Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais

Cathymini
Cathymini Messages 18 ✭✭
19 nov. modifié dans Internet

j’ai deux rabais de 2$ et un de 1$ sur mon internet résidentiel et je click pour les appliquer et sa fait juste clignoter et les rabais ne s’applique jamais fait plusieurs fois plusieurs mois que je tente de le faire aucun succès est ce que c’est de la fausse publicité fait si et sa et vous gagnerez des badges pour ensuite avoir des rabais sérieux je suis frustré royalement dites moi svp je fait quoi avec sa c’est révoltant sérieux !!! Merci

Meilleure réponse

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,074 ✭✭

Regardez le video dans la FAQ suivante, très bien expliqué pour l'activation des bonus !

https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

• Urkal123
    Urkal123 Messages 10 ✭✭

Je viens de le faire pour moi et ça foncfonctionne, fait attention car il il y 2 rubriques, une pour le cellcellulaire et l'autre pour internet. Appuis simplement sur le + et choisis ton bonus.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,764 ✭✭

Ca marche pour moi aussi.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,520 ✭✭

Bonjour @Cathymini,

Je peux comprendre ta frustration, mais il n'y a rien de "révoltant", et encore moins de "fausse publicité".

Nous sommes nombreux ici à profiter des bonus offerts par Fizz.

Clique sur le lien fourni par @Bois_3ISKD, et va jusqu'à la section "Pour ajouter un bonus à votre forfait".

Si tu n'y arrives toujours pas, je t'invite à contacter le support client :

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,250 ✭✭
    12 nov. modifié

Si ça clignote c'est qu'il y en a déjà un activé il faut le supprimer et remplacer par celui que tu veux

Cette discussion a été fermée.