Pas de point ?
Pourquoi quand je pose une question moi sa me dit tjrs que sa donne pas de point j’y comprend rien c’est donc ben compliqué quelqu’un peu m’aider par pitié et aussi comment ce faire des amis j’y comprends rien sa fonctionne pas, merci de votre soutien apprécié grandement je voudrais comprendre!
Réponses
-
Le système de points est hors-service pour l'instant, les points ne sont pas comptabilisés Fizz est au courant de la situation
Si tu crées des questions puis que tu crois recevoir les points en te donnant la bonne réponse cela n'est pas possible! Seuls les autres utilisateurs qui répondent à la question recevront des points. C'est pareil pour les autres utilisateurs, quand ils créent des questions ils ne pourront s'accorder la bonne réponse puis recevoir les points en conséquence. Seuls Les autres utilisateurs recevront les points
Ça explique pourquoi tu n'as pas eu de points sur cette question le message disant que tu n'as pas reçu de points 👇
2 -
Salut @Cathymini
Voici d'autres personnes qu'ils ont remarqué le même problème
0 -
En ce moment tout les points remporter sur le forum ne somt pas compilé. Par contre les points fait via votre compte sur le site de fizz fonctionne. Exemple donner des données, les points pour les primes de références, payer ça facture, badges et achats sur le site.
0 -
Toujours aucun point !
0 -
non, et surtout aucune information sur ce problème 🤔
1 -
@Cathymini au moins toi tu peux faire des appels téléphoniques0
-
Non par contre ils ont été mis au courant du problème en fin de semaine.
0 -
Désolant de voir qu'on a aucun suivi de Fizz concernant ce problème !
1 -
J'ai eu une baisse de points vu que des publications ont été supprimées
1 -
Le problème semble résolu. Enfin !
0 -
J'ai eu des points finalement!
1 -
Mon compteur de points a bougé !
1 -
Ca a bougé aussi ici
0 -
Oui cela semble réparé, j'ai mon niveau 5!
2 -
Pareil pour moi
0 -
Ça semble réglé j'ai aussi eu des points
0 -
Oui c'est réglé
Ils ont appliqué la bonne stratégie
0