Fizz TV sur Amazon fire stick
Bonjour, je suis le seul qui n'est pas capable de télécharger fizz tv sur un fire stick ? Quand je vais dans l'amazon app , l'icône fizz tv apparaît mais impossible de la télécharger, j'ai un message "application introuvable" qui apparaît a la place
Meilleure réponse
-
Salut, si vous passer en travers un VPN le désactivé.
Ce message peut s'afficher si l'appareil Fire Stick ou le compte Amazon sont enregistrés dans un autre pays.
Vérifier et modifier au besoin: Comment changer le Pays de mon Compte Amazon - Service à la clientèle d’Amazon
Pour changer le pays du Firestick, vous devez accéder aux paramètres de votre appareil. Allez dans “Paramètres” puis sélectionnez “Préférences”. Dans les préférences, cliquez sur “Options de pays” et choisissez le Canada.
0
Réponses
-
Salut @dooms333
Au début j'avais eu une erreur similaire, mais je suis allé sur mon compte Amazon et je l'ai installé à partir de la page web. Allez sur le site et cherchez Fire TV Stick Apps, après quand vous rentrez dans l'app the Fizz vous pouvez demander de l'installer
0 -
Oui merci je viens de me rendre compte du problème en allant sur la page web de amazon pour le télécharger comme me l'avais conseillé Elena , mais j'ai n'ai pas pu a cause de la restriction géographique, mon compte Amazon avait été créé en France.j'ai utilisé mon autre compte Amazon canadien pour me connecter à mon amazon fire stick et ça a fonctionné ! Merci a vous deux et bonne soirée !
0 -
C'est ce que je croyais!
Merci du retour!
0