Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz TV sur Amazon fire stick

dooms333
dooms333 Messages 2 ✭✭
10 nov. modifié dans Télé

Bonjour, je suis le seul qui n'est pas capable de télécharger fizz tv sur un fire stick ? Quand je vais dans l'amazon app , l'icône fizz tv apparaît mais impossible de la télécharger, j'ai un message "application introuvable" qui apparaît a la place

Meilleure réponse

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,402 ✭✭
    10 nov. modifié

Salut @dooms333

Au début j'avais eu une erreur similaire, mais je suis allé sur mon compte Amazon et je l'ai installé à partir de la page web. Allez sur le site et cherchez Fire TV Stick Apps, après quand vous rentrez dans l'app the Fizz vous pouvez demander de l'installer

• dooms333
    dooms333 Messages 2 ✭✭

Oui merci je viens de me rendre compte du problème en allant sur la page web de amazon pour le télécharger comme me l'avais conseillé Elena , mais j'ai n'ai pas pu a cause de la restriction géographique, mon compte Amazon avait été créé en France.j'ai utilisé mon autre compte Amazon canadien pour me connecter à mon amazon fire stick et ça a fonctionné ! Merci a vous deux et bonne soirée !

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,358 ✭✭

C'est ce que je croyais!

Merci du retour!

Cette discussion a été fermée.