Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement de forfait
fleuresauvage54
Messages 17 ✭✭
J,essaie depuis 2 hres, impossible ce matin, est-ce normal? j'ai changé de moteur de recherche (microsoft edge) et rien n'y fait…
0
Meilleure réponse
-
@elena code xzi4t Non, je n'étais pas dans la période de gel, ce matin ca ne fonctionnait pas encore lorsque je cliquais sur le moins (car je désire un moindre forfait) mais c'a fonctionné lorsque j'ai cliqué sur le + ! et le tout a 'reseté' j'ai donc pu mettre le forfait que je désirais, bizarre han? Merci pour le suivi :)
0
Réponses
-
Salut @fleuresauvage54
Étés vous à l'extérieur du période de gel de 4.5 jours avant le prochain cycle de facturation
Pour contacter le support,
allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Si vous parlez du site web, il est dans la mélasse solide présentement. 12:49
0
Cette discussion a été fermée.