Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

CJWEEEEWwwwww

HotelPanama
HotelPanama Messages 11 ✭✭
9 nov. modifié dans Mobilité

Deuxième tentative d'avoir une réponse exacte et fiable à la question suivante (j'ai déjà posé cette question en décembre 2022). La couverture téléphonique de Fizz est-elle la même au Québec?

Mon expérience Fizz commence mal. Dans la fenêtre intitulé "Question", mon clavier n'est pas compris. Je roule en système d'exploitation Ubuntu. Quand je tape n'importe quel caractère, il apparait un caractère inconnu, un d avec un barre supérieure. Je voulais taper "couverture". Je précise que je suis un client chez un autre fournisseur tanné de la facturation incompréhensible et tanné de payer 9,99$ pour rien. Merci à l'avance pour vos réponses.

Réponses

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,783 ✭✭
    7 nov. modifié

Oui c'est la même couverture. La seule chose qui change c'est que fizz n'a pas de 5g.

https://fizz.ca/fr/couverture

• HotelPanama

Pour la fenêtre, j'imagine qu'il y a un bug?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,358 ✭✭

Quel version de Ubuntu car je l'ai d'installé je ferai des testes.

Essayer avec Firefox.

• HotelPanama

Ubuntu 24.04.1 LTS

Firefox 132.0 la version que j'utilise en ce moment avec le site web Fizz

• G225 code IRSGE

Je vous répond via Ubuntu

Ubuntu 24.0.4.1 TLS

Firefox 132.0.1

Semble bien fonctionner. Peut-être vérifier vos extensions.

• HotelPanama

Au modérateur,

Que je me fasse prévenir pour avoir mentionné le nom d’un fournisseur, je veux bien et c’était involontaire de ma part. Par contre, que mon message soit modifié pour enlever cette mention, cela s’appelle du flicage digne du roman 1984 avec un BigBrother qui contrôle les messages et se permet de les changer; ça ne passe pas. Le contrôle et le flicage, j’ai passé l’âge pour ça. Je sais que c’est dans l’air du temps, mais ça ne me donne vraiment pas le goût de m’abonner. Franchement!

• G225 code IRSGE

Chaque forum on des règles à suivre. Ici on a juste 15 minutes pour modifier notre message après seulement les modérateurs le peuvent.

Cette discussion a été fermée.