Comment discuté avec un autre utlisateur
Meilleures réponses
-
Vous avez choisi la meilleure des options, le "tagger" car vous pourrez lui aussi envoyer un message privé, mais ceci, c'est contre la politique d'utilisation, car vous devez avoir l'autorisation avant. :(
0 -
Cela dépend du problème mais c'est assez rapide normalement.
Les choses hors normes on peut les comprendre de vérifier et contre-vérifier selon le cas..
0
Réponses
-
@elena code xzi4t que voulez dire par autorisation? Il faut passer par whizz avant?
0 -
C'est la règle #3 des actions proscrites dans les lignes directrices
https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
0 -
Est-ce-que il y a moyen aussi que la discussion reste ouverte. La discussion se ferme automatiquement?0
-
Le mieux c'est de tagger avec l'arobas
0 -
Whizz ferme les discussions quand elles ne sont plus actives, quand le sujet a été suffisamment exploré puis que ça devient hors-sujet ou quand il y a conflit entre les utilisateurs
0 -
Oui et je pense que c'est une bonne chose
0 -
Bon on le dit en anglais d'habitude mais pour les besoins francophones du forum ça sera francisé: oui tout à fait, Monsieur Miller!
0 -
Est-ce-que le compte reste actif sur le forum quand quelqu’un quitte Fizz?0
-
Le #3 indiques des pourriels mais discuter avec un ami mettons ce n'est pas des messages non sollicité.
J'aimerais bien avoir l'avis de @Whizz pour avoir l'heure juste sur le système de message privé.
1 -
Oui c'est cela qui porte à confusion
1 -
Une activation de numéro je crois pas que c’est hors normes et après 10 jours je ne trouve pas ça rapide0