Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème technique avec le transfert de mon numéro

LudovicR
LudovicR Messages 25 ✭✭
6 nov. modifié dans Mobilité
J'attends depuis près d'une semaine que mon transfert de numéro ce finalise, sur le chat on m'écrit seulement que ça va se régler le plus vite possible... Est-ce-que il y a moyen autre que de faire une plainte pour faire avancer mon billet et ça peut prendre jusqu'à combien de temps fermé un billet?

Meilleure réponse

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,842 ✭✭
    6 nov. modifié Réponse ✓

Je vous sudgère de contacter le service à la clientèle. J'ai aussi eu des problème lors de mon transfère de numéro et ils ont pu le régler.

https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

Bon matin @LudovicR

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après les vérifications nécessaires, je vois que le billet est en cours de résolution par l'équipe technique et comme il y a des mises à jour sur le billet, les collègues discutent entre eux pour corriger l'enjeu.

Une fois que nous avons des nouvelles de la situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation, toutefois, je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

• LudovicR
    LudovicR Messages 25 ✭✭
    Ça fait 5 jours que j'écris sur le chat, il me répondre la même réponse à tout les jours... Ça pris combien de jours de votre côté?
  • LudovicR
    LudovicR Messages 25 ✭✭
    @elena code xzi4t Je l'ai mis hier soir et ce matin je ne voyait toujours pas ma question, je l'ai donc remis en voyant que d'autre utilisateur on eu le même problème que leur discussion est fermé.
Cette discussion a été fermée.