Problème technique avec le transfert de mon numéro
Meilleure réponse
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Je vous sudgère de contacter le service à la clientèle. J'ai aussi eu des problème lors de mon transfère de numéro et ils ont pu le régler.
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Réponses
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Duplicate !
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Bon matin @LudovicR,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après les vérifications nécessaires, je vois que le billet est en cours de résolution par l'équipe technique et comme il y a des mises à jour sur le billet, les collègues discutent entre eux pour corriger l'enjeu.
Une fois que nous avons des nouvelles de la situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation, toutefois, je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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Ça fait 5 jours que j'écris sur le chat, il me répondre la même réponse à tout les jours... Ça pris combien de jours de votre côté?0
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@elena code xzi4t Je l'ai mis hier soir et ce matin je ne voyait toujours pas ma question, je l'ai donc remis en voyant que d'autre utilisateur on eu le même problème que leur discussion est fermé.0