Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse 400mbits mais seulement 30/35mbits

SteveOD
SteveOD Messages 4
12 nov. modifié dans Internet
Bonjour!
Je suis nouveau chez fizz!
Depuis que j’ai reçus mon modem, je ne suis pas capable d’atteindre mon 400mbits!
Les tests de vitesse indiquent entre 30/35mbits…. Même des fois 11mbits….
Ma
Musique coupe quand je l’écoute…
J’ai contacté quelques agents….
Sans succes….
Qqun pourrait m’aider svp?
Je suis entrain de virer fou!!!!!

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,378 ✭✭
    6 nov. modifié

Salut @SteveOD

vous devriez faire le test avec un ordinateur connecté par câble réseau pour obtenir la vraie vitesse, car en Wi-Fi, d’autres problèmes peuvent affecter la vitesse.
    De plus, avez-vous essayé avec l'application de Fizz ? Celle-ci effectue le test directement à partir du modem et vous donne la vitesse réelle.
    Ensuite, nous pourrons vous donner des suggestions pour le Wi-Fi si le problème vient de là.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,292 ✭✭

Salut, faire un teste de vitesse ici avec un ou des appareils connecter en Ethernet:

Speedtest d’Ookla – le test de vitesse de connexion global

Vérifier que le câble coaxial soit bien branché et non endommagé.

Le modem doit-être branché directement à la prise mural.

Si cela fonctionne toujours mal, alors communiquer encore avec le support pour vérifier le signal.

Contactez-nous | Fizz ou encore en message privé à @Whizz

• Whizz
    Whizz Messages 22,981 admin

Bonjour @SteveOD

Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'ils vous ont proposé des manipulations à faire. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Bonne journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.