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Activation compte fizz

SQUAL91
SQUAL91 Messages 2
5 nov. modifié dans Mobilité

j'ai suivi les etapes d'activation de ma carte fizz, j'ai validé le code de 6 chiffre, et j'ai mis mon num de compte chez mon fournisseur mais je ne recois aucun message de mon fournisseur actuel pour approuver ma demande

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,012 admin

    Bonjour SQUAL91 

    Je vous remercie de votre message.
    Je viens de vérifier votre compte et je vous confirme que le transfert de votre numéro a été complété et le numéro est actif chez Fizz en ce moment.

    Je vous invite à insérer la carte SIM Fizz dans le téléphone et de redémarrer votre téléphone. Ensuite je vous prie de tester votre ligne. Voici comment:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Si toutefois vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

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