Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délais d'activation

Beb22
Beb22 Messages 4
5 nov. modifié dans Mobilité

Bonjour J'ai activé ma carte sim Fizz et fait la demande de transfert de ligne de mon fournisseur a Fizz le 31 octobre dernier. Et depuis, pas de ligne, mon compte de mon fournisseur actuel est fermé je reçois des textos à mon no de téléphone mais impossible de recevoir ni de faire des appels. Ça fait 6 jours! Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Et comment ça c'est résolu? J'imagine que les textos (iPhone et Androïde) que je reçoit passe par Fizz puisque j'ai ma carte sim dans mon téléphone alors pourquoi pas les appels? Si quelqu'un sait comment "techniquement" se fait un transfert de ligne je pourrais peu être adresser mes questions au bon endroit.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 22,871 admin

Bonjour Beb22 

Navrée d’apprendre cela. 

Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation et je viens de faire une mise à jour sur le billet pour précipiter le traitement. Vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

Passez une bonne journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.