Comment puis-je modifier mon numéro civique d'adresse sans déménagement?
La ville a modifié le numéro civique de ma maison. Il ne s'agit pas d'un déménagement. Je ne trouve pas dans les paramètres comment modifier mon adresse sans que ce soit un déménagement.
Réponses
-
Salut @Philippe D. 78573 ,
Si tu n’as pas la possibilité de modifier le numéro civique de ta maison sans passer par l’option « Déménagement », je te suggère de contacter directement le service client Fizz :
0 -
Salut, non ce n'est pas possible par nous même. Envoyer un message ici Contactez-nous | Fizz ou encore envoyez un message privé à @Whizz
0 -
Salut @Philippe D. 78573
Je crois que tu devrais consulter le soutien technique pour cette situation hors de ton contrôle vu que tu n'as pas déménagé et t'assurer que le changement soit bien fait
Tu peux contacter le soutien technique de Fizz 24/7, ils sont là pour ça il faut aller sur le site suivant ci-dessous https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Le soutien pourra vous aider pour le changement du numéro civique!
0 -
Il y a de l’écho ici. 🤣
1 -
Bonjour Philippe D. 78573
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications si besoin.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente fin de journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0